Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Statistique Alliance > [Refusée] Statistique Alliance

[Refusée] Statistique Alliance

courbe

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 17:37
Reprise du dernier message de la page précédente :
Jolie roman valloch .
Entièrement POUR !
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 20:15
Citation : Zeus
Jolie roman valloch .

Merci . Non mais bon, le coup du pas primordial, je me mets à la place du créateur du jeu et je me dis que s'il n'avait fait que des choses primordiales
le jeu n'en serais pas là et serais beaucoup moins bien. La preuve, les améliorations faites en ce moment sont sur le design, et qui ne trouve pas que ça fait du bien au jeu et que c'est un gros +++ ? Après, c'est notre société de consommation qui veut ça depuis les années 70, la preuve, qui n'est pas tombé dans le piège de l'hypermarché : je fais une liste de course et en rentrant chez moi je vois que les trois-quarts des trucs que j'ai acheté ne sont pas sur ma liste, et ne sont pas "primordiaux" . Avant 70 il n'y avait pas de supermarchés comme ça, c'était : le laitier pour le lait, le crémier pour la crème, l'épicier pour les épices, le traiteur pour les légumes etc... Maintenant c'est répandu dans toute notre société, la consommation non utile, et avouez que quand vous achetez un produit au supermarché le design du paquet compte preque plus que le produit lui-même .
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 20:20
Bon résumé Valloch. +1
Désinscrit # Posté le 03/06/2010 à 20:21
Citation : clement49i
Bon résumé Valloch. +1

Merci à toi aussi .
Désinscrit # Posté le 21/07/2010 à 01:58
Je remonte le sujet :
l'idée de la courbe serais bien si elle était accessible à tous (comme par exemple quand on va sur le profil d'un membre on voit sa courbe de niveau ) Ben dans la description de l'alliance sa serais bien qu'il y ai une courbe des niveaux cumulés (que les actifs ) et pourquoi pas mettre une deuxieme courbe sur le même graphique avec le nombre de joueurs actif
Et sinon vus que nous sommes dans la présentation de l'evolution d'une alliance sa serais pas mal que comme pour les joueurs on voit dans le listing des alliances les montés et les décentes et de faire par semaine l'alliance qui a connu la plus grosse monté et celle qui a connu la plus forte décente
Donc je suis Pour

Message édité le 21/07/2010 à 01:58 par Angel_delete

Okin # Posté le 07/08/2010 à 21:34
Avatar de Okin
Développeur
Conserver des stats dans la durée nécessite un stockage important et une modification complexe du système actuel. J'ai des choix à faire et cette suggestion n'en fera pas partie ici.
Désinscrit # Posté le 26/07/2011 à 01:10
Oops ...

Désolé ,d'avoir commenter ... ça a du beuguer , car ça me la mis en dernière conversation active .


Message édité le 26/07/2011 à 01:12 par _delete

Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter