Forums > Vos Suggestions > Gagner des ressources d'une attaque > Gagner des ressources d'une attaque

Gagner des ressources d'une attaque

Comme dans pas mal de jeux

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante
Désinscrit # Posté le 12/01/2010 à 23:54
Reprise du dernier message de la page précédente :
Un gros CONTRE pour les mêmes raison que k-night et car les AG ferai trop mal.
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 12:58
Je propose quelque chose, suite à la suggestion de BTTDC,
Gardons les 1% (pour satisfaire tout le monde ) mais ils ne seront appliqués que pour les victoires sur des niveaux égaux ou supérieurs : comme ça le problème des AG est réglé (ceux qui vous attaquent alors qu'ils sont d'un niveau au-dessus de vous ne gagneront rien ).
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 14:24
Je reste sur ma position

Shinobi a raison dans ses propos et même si c'est des niveaux égales ou inférieur qui ramassent le pactole donc 10
millions par attaque pour ceux qui ont 1 milliard minimum (je précise) , biensur si victoire il y a, je trouve que c'est de
trop, même 0.5 % laissez tomber

Sinon je propose de faire un test d'une semaine seulement sur celui qui a eu l'idée au départ pour voir où qu'il en est
au bout d'une semaine

D'accord?

Message édité le 13/01/2010 à 14:25 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 20:03
Je suis d'accord pour un essai d'une semaine ou plus si tu penses que cela te fera changer d'opinion.
Désinscrit # Posté le 13/01/2010 à 21:53
Tu parles bien d'un essai sur toi Bttdc ?

De toute façon il n'y a que vraiment avec le temps que les joueurs se rendront compte. Si c'est pour être un gros
niveau avec 10 $ en poche et se prendre une AG et finir aux oubliettes non merci

Je préfére faire de bonne AG , savourer le jeu tel qu'il est et pouvoir reconstruire ce que je perds dans mes attaques
plutôt que de donner mon argent (de cette manière) et ne plus pouvoir reconstruire quoi que se soit.

Vous savez je connais quelqu'un sur ce jeu qui n'a presque rien, un gros niveau et pourtant il avance et recule devant
rien , il se défile pas et vous savez il a combien en générale ? moins de 5 millions alors voilà et pourtant il est pas
là à vouloir prendre les dollars des autres au fin d'une attaque gagnée et je crois pas qu'il viendrait car se serait signer
sa perte sur le jeu bien qu'il n'a presque rien il devrait en donner quand même.

J'ai commencé à 30 ou 40 millions comme tout le monde et je suis descendu à moins 500 et quelques milles dollars
et maintenant je suis riche à pas quoi savoir en faire à part aider quelques joueurs dans le vrai besoin.

Faites en sorte de gagner votre argent par vos propres moyen c'est ce que je veux dire, faites comme tout ceux qui
sont partis de rien et sont monter haut.

Tu gagnes , tu as une victoire pour passer au niveau supérieur c'est bien déjà et il faut reconstruire, tu perds
tanpis tu reconstruits. Sa coute un max à mon niveau, le même prix que tout le monde biensûr mais je ne veux pas
qu'on m'attaque pour que le joueur qui m'attaque , s'il gagne biensûr, puisse reconstruire grace à mon argent et
revenir dans 8 heures. Réfléchissez à sa.

Cordialement,

Message édité le 13/01/2010 à 22:01 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/01/2010 à 18:12

Gagner de l'argent avec les victoires augmente l'intêret du jeu pour deux raisons :

- Si jamais tu tombes sur quelqu'un qui a beaucoup d'argent et que tu gagnes, tusentiras une grande satisfaction : ça divertit . Je trouve que les jeux où tu gagnes un peu d'argent sur tes victoires sont très interessants et amusants, ça aide au taux de distraction des joueurs.

- Si jamais tu perds beaucoup d'argent à cause de ça, alors deux réactions : soit tu es dégouté, et là on ne peut rien faire pour toi. Soit tu te bas pour survivre et augmenter de niveau, comme a fait la personne que tu as cité, et bien d'autres encore (j'ai eu une fois ma base rasée et je me suis battu et m'en suis sorti) et là quand tu te refais, encore une satisfaction en disant que tu as résisté et que tu est près pour un nouvel âge d'or.


Bref moi je serais pour une période d'essai sur tous les joueurs car sinon ça ne serait pas une période d'essai, si c'était sur une personne. J'aimerais des gens pour approuver la pétition , car si on est que deux ou trois cette période d'essai n'arrivera jamais !
J'aimerais aussi dire que j'espère qu'un système ressemblant sera mis en place sur la V5, mais ça c'est la surprise !!

Bon jeu à tous .

Citation : k-night60
je suis riche à pas quoi savoir en faire à part aider quelques joueurs dans le vrai besoin.



PS : Je croyais que le don d'argent était interdit (dis moi si je me trompe car je suis pas sûr) .

Message édité le 14/01/2010 à 18:14 par _delete

Désinscrit # Posté le 14/01/2010 à 23:35
Valloch

Le don d'argent est interdit, surement, mais quand un joueur de mon alliance est dans le besoin je me dois de l'aider
sous forme de prime, de défis à relever etc... ce n'est pas comme ci j'allais dans une alliance quelquonque et donner à
des joueurs que je connais pas de l'argent pour tricher

C'est comme le pétrole ou bien le fer, je suis là pour aider mon alliance et faire en sorte qu'il ne soit pas en difficulté.

Okin, puisqu'on en parle, est-ce vraiment une erreur de ma part de donner un peu de dollars uniquement aux joueurs
de mon alliance via les échanges et quand bien même le dépôt? Si c'est le cas , pourquoi as t'on inventé un dépôt
pour les dollars ?

Je ne pense pas être en tort vis à vis de ça

J'ai le mérites de ne pas avoir profiter de l'argent de n'importe quelle personne sur le jeu mis à part des primes de
joueur de la semaine ( donner par mon chef sting que je remercie au passage ) .

Après, il va de soi que prendre de l'argent sur des attaques qu'on fait sur des joueurs de niveau égal ou supérieur
c'est illogique car comme j'ai pu le dire précedement si tu fais une AG sur un joueur par exemple de niveau 70 et
que tu es niveau 65 et que tout les joueurs qui participent à l'AG sont de ton niveau disons, et bien le joueur qui se
la reçoit se verra attribuer une forte baisse de son argent et de part cela le lendemain il faut pas se cacher que certain
y retourneront pour la victoire facile et par conséquent pour l'argent .

Je trouve cette idée complètement déplacé. D'accord quand tu es faible tu aimes bien remonter la pente mais sache
qu'avec un tel système le jeu serait différent.

Je ferais moi même comme j'ai pu te dire dans l'exemple de l'AG , tant qu'à faire

Cette suggestion peut être oubliée sa ne sert à rien de se battre pour ça, mis à part profiter de l'argent des autres ,
voire même de ce qui en ont pas je vois pas à quoi sa servirait

Je pense que tu devrais être la première personne à faire partie de cible pour une AG comme je t'ai dit , tu verras cela
serait moins amusant et si tu aimes remonter la pente je te mets au défis bien que cela ne sera pas mis en place, en
tout cas j'espère pas sur cette version , ni sur la V5 .

Cordialement,

Message édité le 14/01/2010 à 23:41 par _delete

Désinscrit # Posté le 15/01/2010 à 07:16
Citation : k-night60
Valloch

Le don d'argent est interdit, surement, mais quand un joueur de mon alliance est dans le besoin je me dois de l'aider
sous forme de prime, de défis à relever etc... ce n'est pas comme ci j'allais dans une alliance quelquonque et donner à
des joueurs que je connais pas de l'argent pour tricher

C'est comme le pétrole ou bien le fer, je suis là pour aider mon alliance et faire en sorte qu'il ne soit pas en difficulté.

Okin, puisqu'on en parle, est-ce vraiment une erreur de ma part de donner un peu de dollars uniquement aux joueurs
de mon alliance via les échanges et quand bien même le dépôt? Si c'est le cas , pourquoi as t'on inventé un dépôt
pour les dollars ?

Je ne pense pas être en tort vis à vis de ça

J'ai le mérites de ne pas avoir profiter de l'argent de n'importe quelle personne sur le jeu mis à part des primes de
joueur de la semaine ( donner par mon chef sting que je remercie au passage ) .


Ok, de toute façon je ne t'accusais pas je n'étais pas sûr . (PS: Tu as déjà été chez les LCM ?)

Citation : k-night60
Je trouve cette idée complètement déplacé. D'accord quand tu es faible tu aimes bien remonter la pente mais sache
qu'avec un tel système le jeu serait différent.


Peut-etre mais toute amélioration rend le jeu différent !

Citation : k-night60
Cette suggestion peut être oubliée sa ne sert à rien de se battre pour ça, mis à part profiter de l'argent des autres ,
voire même de ce qui en ont pas je vois pas à quoi sa servirait


Ca c'est ton avis ! Pas celui de tout le monde !

Citation : k-night60
Je pense que tu devrais être la première personne à faire partie de cible pour une AG comme je t'ai dit ,


Simpa...

Citation : k-night60
j'espère pas sur cette version , ni sur la V5 .


La V5 sera de toute façon très différente .

Cordialement, Valloch.
Désinscrit # Posté le 15/01/2010 à 12:40
Je crois que j'ai plus rien à dire sur ce sujet car à part répéter ce que je dis je vois pas où tu me trouves une solution
pour l'exemple de l'Ag cité ci-dessus. Tu ne m'a apporté aucune réponse mis à part me répéter mes dires valloch .

Tu auras pu apporté quelque chose de plus au sujet au lieu de faire des citation qui pour ma part je trouve inutile
étant donné que ce que tu dis c'est bien ce que moi je dis donc voilà en fait sa servait à rien de citer .

Et sa me fais rire quand tu me dis que c'est mon avis et pas celui des autres et bien tu as raison, en meme temps c'est
mon post pas celui de pierre , paul , jacques donc ce que je dis c'est ce que je pense ok.

Bonne chance pour ta suggestion, si tu me trouves un avantage à se prendre une AG comme celle là en mettant en
place ta stratégie , appelle moi trouves des solutions et arrete un peu de citer pour rien dire , si ce n'est pour que
je te réponde quoi ? sa? Voilà c'est fait maintenant trouves une solution tout seul

Bye.

Cordialement,

Message édité le 15/01/2010 à 12:49 par _delete

Désinscrit # Posté le 15/01/2010 à 17:06
EDIT : J'édite à nouveau K pour te dire que citer est pratique je trouve, (d'ailleurs tu me citera après ).

Message édité le 21/01/2010 à 08:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 15/01/2010 à 19:53
Cette suggestion a etais faite en autre pour voler l'argent des riches.

Mais la plus part des riches n'etais pas riches avant, ils ont su jouer le jeu alors pourquoi leurs voler ?

A vous d'en faire autant, biensur sa demande du temps, mais c'est plus interessant que de l'avoir direct dans le bec.

Je suis contre car la satisfaction d'etre riche est bien plus grande par le travaille que par la faciliter du jeu.

Message édité le 15/01/2010 à 19:57 par

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 8 9 10 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter