Forums > Vos Suggestions > Gagner des ressources d'une attaque > Gagner des ressources d'une attaque

Gagner des ressources d'une attaque

Comme dans pas mal de jeux

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:19
Reprise du dernier message de la page précédente :
Tu sais Flowww dire simplement "contre" sans rien expliquer du tout cela ne sert strictement à rien autant ne rien mettre du tout
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:46
Citation : Angel
Tu sais Flowww dire simplement "contre" sans rien expliquer du tout cela ne sert strictement à rien autant ne rien mettre du tout


Mes raisons ont déjà étés cités ...
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:48
Par qui?
Désinscrit # Posté le 09/08/2011 à 16:50
Citation : Soldat du 13
Un gros CONTRE pour les mêmes raison que k-night et car les AG ferai trop mal.


Voilà .
Désinscrit # Posté le 14/08/2011 à 03:23
Contre l'idée de récupérer dss Unités
Désinscrit # Posté le 14/08/2011 à 13:10
+1
Désinscrit # Posté le 15/08/2011 à 20:43
Je suis pour instaurer un système qui empêche les joueurs de se mettre d'accord sur les attaques ( car sinon autorisons le multi compte autant soutenir la triche jusqu'au bout ) .
Et tant que le perdant d'une attaque ne perdra rien (1 soldat ohhh qu'elle perte mon dieu !!!! ) , et ben la triche continuera .
Je propose une discution pour savoir quel montant devrons nous perdre pour que cela soit dissuasif (perdre des unités serait déjà une bonne chose car les prises de guerre sa existe ) .Vous croyez que les allemand en 1939 ont détruits les tanks français après l'invasion ? Non bien sure ils les ont utilisés .
Donc voila
ps: et toujours ses personnes qui se disent contre alors qu'ils ne justifie rien du tout encore une fois et vous l'apprendrez en français en premiere (ou alors vous êtes foutu ) pour argumenter il faut ... des arguments
Désinscrit # Posté le 15/08/2011 à 22:39
Ouais mais 8H après ça m'énerverai de me prendre mes Tanks !
Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter