Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 15:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord.
Si on laisse cette règle le classement sera toujours faux.
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 18:19
Le classement alliance a re changer ??
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 20:08
Ceux qui sont souvent en mode vacances n'ont tout simplement pas l'occasion de jouer souvent. Vous croyez que c'est de l'anti-jeu que de devoir jouer quelques heures pour se mettre en vacances pour au moins 5 jours ?

Ou alors il existe une astuce qui consiste à jouer en ne jouant pas, mais j'en doute
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 21:19
bin déja si ta pas le temps pourquoi jouer a se jeu? je vois pas l interet de jouer a un jeu ou tu es toujour en mode vacance et puis de faire des attaques puis se mettre direct en mode vacance j appelle sa de l anti jeu c'est trop facile!!! quand tu a pas le temps de jouer, tu na pas le temps de trouver un jeu sur internet tout les 2 jours c'est très bien ceux qui font l anti jeu bin ramasse un peu dans les dent car je trouve que sur se jeu plus t'es malhonnete et mieux tu es proteger c'est quoi se delire!!!??? bientot les double compte vont demander a Okin qu'il puisse qu avoir que des victoire! non, mais la sa va trop loin je sais sa fait hors sujet mais la je dit STOP!!! c'est du grand n importe quoi entre l anti jeu et la triche le jeu va pas etre noté sur l ambiance etc.... il va etre noté sur la malhonneté et la triche bref je m éloigne un peu du sujet donc je vais revenir sur ce sujet: les gens qui n on pas le temps de jouer il ont meilleur temps de stopper le jeu, je n ai pas beaucoup de temps moi non plus je travail 8h30 par jour plus le trajet aller de 1h et le retour de 1h et je me connecte le plus souvent possible le jeu ne m empeche pas de sortir le week end et meme la semaine et pourtant je joue et quazi jamais de mode vacance donc 2 jours c'est pas grand chose apres on vois ceux qu'il veulent prendre ou reprendre leur place au 1er ou 2eme voir 3 eme rang!!!

Message édité le 05/01/2010 à 21:30 par

Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 22:03
Mon message s'adresse à Okin

Tu es content de toi de ne pas avoir trancher sur la question malgré un mp que j'ai du t'envoyer sur ta boite ?

Tu as laisser croire que ton jeu allait devenir plus intéressant, tu prends rapidement une décision, 12 jours.

Par contre, sur une question plus épineuse, tu ne te prononces pas ?

Voilà, je parlais de contournement des règlements. Et bien, nous avons l'exemple précis que j'exposais dans ma suggestion.

Bravo, je n'ai que ça à dire. Chapeau.

Arrête de prendre des décisions pour calmer les ardeurs de quelques uns en sachant que rien ne changera pour continuer à satisfaire les autres. Tu fais perdre du temps à tout le monde. Sachant que les joueurs ont tenté d'apporter leurs idées, croyant que tu allais réellement redonner de l'intérêt au jeu.

Tu m'as donné raison

Et pour continuer de satisfaire les mêmes, ils ont raison, tu peux fermer le sujet.
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 22:07
Bah écoute Flogan, Si tu aime pas le jeu, joue pas ...
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 22:23
Ne t'inquiètes pas Pikachouchou,

d'ici quelques jours, je pense faire la même chose que les autres touristes. J'attends mon visa.

Je sortirai tous les 11 jours durant 5 minutes

Que me reprochera-t-on ?
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 23:01
De toute façon, tout ce sujet est parti d'une fausse piste depuis le début.
Le seul vrai classement qui compte c'est celui par victoires cumulées.

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 23:12
tromba je ne suis pas totalement d'accord avec toi car quand on a des hauts niveaux (inactif ou pas ) ils ont quand meme eu plein de victoires

donc je propose quelque chose dans se cas la

c'est de creer une autre catégorie avec victoire du mois et se serait celle la qui conterais

(je crois que l'idée a déja été proposer)
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 23:21
Les vraies alliances vraiment joueuses et avec un vrai esprit d'équipe sont celles où les plus forts aident les plus faibles et qui savent mener de bonnes attaques groupées, de vraies guerres d'équipe et où les classements personnels n'ont qu'une importance toute relative.

Donc, si le nombre de victoires par niveau est identique pour tout le monde, dans les alliances où on s'entraide, en attaquant des joueurs plus faibles au détriment de son jeu perso qui vise à n'attaquer que des joueurs qui donnent des points pour le passage de niveau, on a plus de victoires.

C'est pour ça que c'est le classement qui compte vraiment est celui par victoires cumulées.

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 23:29
Vous avez tous raison

Je veux pas être censuré là ?
Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter