Forums > Améliorations Réalisées > [Réalisée] rang des alliances > [Réalisée] rang des alliances

[Réalisée] rang des alliances

comptabilisation des niveau accumulé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 19:20
Reprise du dernier message de la page précédente :
Sauf que la suggestion est toujours ouverte

Et concernant le laps de temps, aucune réponse n'a été apportée pour le moment

Et toc
Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 22:29
On est passer de 72h qui est impossible pour les internes à 24h qui est totalement ridicule.

Arretons ce sujet, et laissons le jeu tel quel.

Message édité le 03/01/2010 à 22:29 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 22:40
Pourquoi ridicule ?

Et ce forum porte bien la mention suggestion non ?

Seules les vôtres sont bonnes et acceptables ?

Vous n'avez qu'à passer vous-même à autre chose si ce sujet ne vous intéresse pas. Néanmoins, vous êtes souvent là quand même

Désinscrit # Posté le 03/01/2010 à 22:44
Citation : Flogan
Vous n'avez qu'à passer vous-même à autre chose si ce sujet ne vous intéresse pas. Néanmoins, vous êtes souvent là quand même


Tout les joueurs qui sont sur ce sujet en sont interessais, puisque se sont des joueurs du jeu et donc en suive l'évolution.
A par toi Flogan qui a dit sa, ne ne vois personne avoir dit que le sujet ne l'interessais pas.

Nous paussons juste notre avis.

Qu'il sois contre ou pour .

Et pour en revenir a t'as question, si se sujet a etais crée je ne pense pas que se sois spécialement pour le classement, mais aussi pour attaques des joueurs en groupée et pouvoir les démolir si possible

Je ne pense pas me tromper.

Cependant, croyez vous vraiment pourvoir detruit une personne en 24h ?? Restons un minimum réaliste.


Message édité le 03/01/2010 à 22:46 par _delete

soldanse # Posté le 04/01/2010 à 04:27
Alliance : TWO
Avatar de soldanse
toute les grosses alliances ont des joueurs en vacanses , or depuis le changement , le jeu est plus passionnant plus de cibles , plus d actions , c etais mon but , a moi , je trouve particulierement que les ones ont demontré qu ils sont capable de se relever pareil comme pour les two , donc avant de la participation de la perseverance toute les alliances seront capable de faire de ce jeu un jeu actif et passionnant , avez vous vu la difference vous autre les autres membres??

soldanse
hommage a ubivat pour s etre battu pour la justice , tulenuf pour s est battu avec conviction , oli.76 pour s etre battu jusqu a la mort , et hommage a tout les joueurs de la coalition merci a tous



un arbite a le droit de préférer une équipe , mais il a le devoir d être juste et ca, dans tout les jeux , sinon ce n est plus un jeu

vous etes bon joueurs d échec que diriez vous d une game en jouant a ww si vous connaissez les echec j ai un rating de 2200

/images/inscrits/10014343/1301161551.png<br />
<br />
Désinscrit # Posté le 04/01/2010 à 08:48
Citation : soldanse
depuis le changement , le jeu est plus passionnant plus de cibles

Ah bon, les vacanciers longue durée sont revenus ?

Citation : soldanse
je trouve particulierement que les ones ont demontré qu ils sont capable de se relever pareil comme pour les two

Ben on n'a rien fait, on attend tranquillement que les gens rentrent de vacances de Noël.

Citation : soldanse
avez vous vu la difference vous autre les autres membres??

Ah oui, j'ai noté une différence notoire : les R2R, vous êtes mauvais stratèges, plutôt que de bricoler les rêgles du jeu, il fallait prévoir d'avoir des vacanciers dans vos effectifs !

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 04/01/2010 à 09:44
et ben

au lieu d'essayé,et je dit bien d'essayé de nous descridités,vous devriez peut-être vous regardé dans un miroir .

ce que je veux dire,c'est que avant le changement nous étions 3ieme,maintenant 2ieme.voyez-vous une différence.et les ONE n'ont perdu que 2 ou 3 position....rien d'arlamant.comme tu dit(vous attendez vos vacacier )

également,c'est important de le dire,les joueurs qui sont venu dans notre alliance recenment n'ont pas été recruté,ils sont venu d'eux meme.ce n'est pas notre politique de recruté dans les autres alliance .alors cessez vos fausse accusation.


il y a pas si longtemps,personne ne ce souciait de nous.maintenant qu'on veux proposé quelques amélioration.on nous
accuse de magouillé et ect ect.ca me fait abondament.

nos statageme.ben il y en a pas.ont est l'une des alliances qui a le moin de vas et vien.nous sommes relativement stable.

nos statégie....ca ne vous concerne en rien.

je ne cherche pas a provoquer,mais a expliqué le font de notre pensée,d'amélioré le jeu pour qu'il soit plus excitant.
bien que ces nouveaux changement dérange 2 ou 3 alliances,mais arrange une dizaine d'autres


si je réagit de cette facon,c'est a cause de tout ce qui se dit contre nous,qui son non fondée.le seul but de ces accusation est de nous descridité et rien de plus.mais vous avez echoué.plusieurs alliance sont solidaire de nous,contrairement a certaine.je suis quelqu'un d'honnete sur ce jeux,je cherche pas les problemes,seulement m'amuser et avec du plaisir.alors arretez de cherché des pous,des manigance et des magouille de toute sorte. Y'EN N'A PAS MDR.

pour tout ceux qui nous soutienne MERCI

et pour les autres(et y'en a pas beaucoups)images/inscrits/10012092/1257900221.gif
Désinscrit # Posté le 04/01/2010 à 11:49
Astonn,

mes ag je l'ai fait tout seul ?

Ma proposition des 24H n'est pas dans ce sens. C'est simplement pour éviter que miraculeusement des joueurs sortent de vacances et cinq minutes après y retournent.

Il y aura toujours des contournements possibles d'un réglement, alors pourquoi ne pas apporter une idée supplémentaire afin d'en éviter les tentatives ?

On parle de classements d'actifs, alors qu'ils soient réels ces actifs

Message édité le 04/01/2010 à 14:25 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 12:07
Oui parce que la, les vacanciers de la one ils sont miraculeusement revenus de vacances de noel mais tout aussi miraculeusement repartis en vacances de paques passe les 5 minutes permettant de les considerer comme actifs ....

j'appelle pas ca des joueurs actifs moi ...

juste des magouilleurs ......


aston qui a parle de detruire un joueur sur 24 heures ?? personne ne veut detruire personne, juste eviter de voir devant soi deux voir trois pages de vacanciers, avec personne a attaquer dans les 10 niveaux au dessus
et donc obliger les vacanciers a rester un peu actifs ...

ps : moi je prefere de loin les 48 heures du début et chabal a avoué que c'était tout à fait faisable pour un interne ...
Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 14:47
bonjour,je prend pas de parti, mais pour moi le classement es faux les inactif se mettent actif 1 journée juste pour le classement et reparte en mode vacance sa sent un peu la magouille apres sa reste mon avis il y a des alliances qui joue juste pour le classement et je ne vois pas l interet des 12 jours de l accord de okin c'est un peu n importe quoi... on peu meme pas profité d attaquer ceux qui font de l anti jeu!!!c'est un peu décevant si on changais l accord et le passer a 2 jours et bien tout le monde serais comptant dans sont interet...

Message édité le 05/01/2010 à 14:58 par

Désinscrit # Posté le 05/01/2010 à 15:39
Je suis d'accord.
Si on laisse cette règle le classement sera toujours faux.
Page : Précédente 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 19 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter