Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Nouvelles défenses ! > [Obsolète] Nouvelles défenses !

[Obsolète] Nouvelles défenses !

Plusieurs au fil des niveaaux.

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 20/12/2009 à 20:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Merci
Désinscrit # Posté le 20/12/2009 à 21:02
moi perso je suis contre
car a certain niveaux les défenses sont déja énorme (et encore moi je n'est pas a me plaindre je ne suis pas au niveau 85 ) et que si on ajoute encore des défense et bien les victoire deviendront presque impossible et on en viendrais a un blocage du jeu
donc je suis contre
Désinscrit # Posté le 21/12/2009 à 08:44
Non ça ne deviendrais pas plus difficile, regarde :

Il me reste un terrain d'eau par exemple et je peux construire un port et un barrage. Là je doit faire un choix entre attaque et défense .
Si il y avait une défense pour bateaux au niveau 70 qui ferait effet comme plusieurs barrage normaux, je pourrais mettre un port, donc j'aurais plus de défense, mais plus d'attaque puisque j'ai la place pour des ports.
En clair, plus de défense entraine forcément plus d'attaque .
Si vous ne me suivez pas dites le !
Donc au final ça ne change pas le rapport attaque/défense, seulement ça prend moins de place et ainsi encore d'autres batiments pourraient être construits plutot que d'être bloqué !
(Bien sûr les batiments de défense comme ça seront difficilement accessibles: niveau 50 à 100 pour les avoir et ils seront très cher).
Désinscrit # Posté le 21/12/2009 à 10:13
contre dans les niveaux 60 à 70 je trouve que la place ne manque pas et je pense aussi que les soldat ne sont pas souvent présent deja moi au niveaux 30 je n'est que 1 soldat pour me protéger au cas ou donc au niveaux 80 les soldat non pas d'intérêt particulier donc pas besoins de champs de mines ce qui fais largement de la place pour construit des défense de tanks et d'avions
Désinscrit # Posté le 21/12/2009 à 10:18
Citation : valloch
Non ça ne deviendrais pas plus difficile, regarde :

Il me reste un terrain d'eau par exemple et je peux construire un port et un barrage. Là je doit faire un choix entre attaque et défense .
Si il y avait une défense pour bateaux au niveau 70 qui ferait effet comme plusieurs barrage normaux, je pourrais mettre un port, donc j'aurais plus de défense, mais plus d'attaque puisque j'ai la place pour des ports.
En clair, plus de défense entraine forcément plus d'attaque .
Si vous ne me suivez pas dites le !
Donc au final ça ne change pas le rapport attaque/défense, seulement ça prend moins de place et ainsi encore d'autres batiments pourraient être construits plutot que d'être bloqué !
(Bien sûr les batiments de défense comme ça seront difficilement accessibles: niveau 50 à 100 pour les avoir et ils seront très cher).


pour ton idée un "super barrage" pour bateaux sa retiens combien de bateaux, le barrage normal retiens 3 bateaux (pour les soldat tu as multiplier par 4 donc la je fais la même donc sa en retiens "3*4") 12, et un port permet de construit 4 bateaux donc a la fin il y aurais plus de "super barrage" que de bateaux donc pas utile on aurais aucune chance de gagner

il faudrait 4 port pour pouvoir passer 1 "super barrage"

donc je me répète contre.
Désinscrit # Posté le 21/12/2009 à 12:00
je reste également sur mes positions
Désinscrit # Posté le 22/12/2009 à 09:06
Justement grand condor tu te trompe sur les soldats au niveau 80 et c'est les personnes comme toi qui se font piégé . En effet on m'as déjà envoyé 53 soldats par exemple, mais comme je suis préventif mes deux champs de mine les ont arrêtés. En revanche un ami level 60 m'as dit qu'il avait déjà eu une victoire en envoyant 5 soldats : imaginons que la personne qu'il attaque n'ai plus d'unités à sa base, et qu'il ai pensé comme toi, hop un batiment de détruit. Pour ma part je n'ai aussi qu'un soldat pour la défense, mes dortoirs servant surtout aux bombes , mais il y en a qui attaquent avec des soldats, et donc moi j'ai des champs de mines au cas où !
Ensuite pour les nouvelles défense j'ai dit (et apparemment faut encore répéter ) :
1 - Il n'y en aurait pas beaucoup de disponible, par exemple au maximum trois jusqu'au niveau 105.
2 - Ils couteraient très cher.
3 - De toute façon tu as déjà largement plus de bateaux que le nombre que peuvent arrêter les défense .
Désinscrit # Posté le 22/12/2009 à 09:32
Citation : valloch
Justement grand condor tu te trompe sur les soldats au niveau 80 et c'est les personnes comme toi qui se font piégé . En effet on m'as déjà envoyé 53 soldats par exemple, mais comme je suis préventif mes deux champs de mine les ont arrêtés. En revanche un ami level 60 m'as dit qu'il avait déjà eu une victoire en envoyant 5 soldats : imaginons que la personne qu'il attaque n'ai plus d'unités à sa base, et qu'il ai pensé comme toi, hop un batiment de détruit. Pour ma part je n'ai aussi qu'un soldat pour la défense, mes dortoirs servant surtout aux bombes , mais il y en a qui attaquent avec des soldats, et donc moi j'ai des champs de mines au cas où !
Ensuite pour les nouvelles défense j'ai dit (et apparemment faut encore répéter ) :
1 - Il n'y en aurait pas beaucoup de disponible, par exemple au maximum trois jusqu'au niveau 105.
2 - Ils couteraient très cher.
3 - De toute façon tu as déjà largement plus de bateaux que le nombre que peuvent arrêter les défense .



Ok mais cela ne change pas mon avis car au niveaux 105 je pense que tu est suffisamment riche donc tu peut les construit en claquant des doigt un par jour par exemple

donc imaginons tu as 25 port ce qui nous fais (25*4) 100 et 3 "super barrage" (3*12) 36 plus tous les barrage normale sa fais je sais pas il doit y avoir 20 bateau qui passe et derrière il en reçoivent 50, donc toujours une difficulté énorme en plus

ou alors un super barrage ne détruit que 6 bateaux juste le double est encore leur prix devraient même être revue a la hausse

donc toujours contre

Message édité le 22/12/2009 à 09:33 par

Désinscrit # Posté le 23/12/2009 à 16:39
je suis contre.

déja si tu a le nombre maxis de barage( par exemple) et en plus le nombre maxis de bateaux, alors sa deviendra impossible d'avoir une victoie contre toi, car les barrage vont arrêter beaucoup d'unités, et ensuite le % de perte vis a vis l'attaque entre les bateaux vas donner l'avantage au défenceur.
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter