Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Divers bombes > [Refusée] Divers bombes

[Refusée] Divers bombes

suggestions explosives!

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 13:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Starflox'
on pourait ajouter pour defanse champs de barbelé pour les soldats
bunker pour les bateaux
batrie de patriotes pour avions et tanks
batrie de DCA pour les avions
champs de mine pour tanks et soldats
battrie cotière pour bateau et avions



Pour te répondre, les champs de barbelé comme tu dis, et bien ce sont les champs de mines , on va pas mettre deux types de défense pour un seul type d'unité.
Ensuite les bunkers pour les bateaux, heu je vois pas trop comment tu peux faire des bunkers dans l'eau, je sais bien que cela est faisable mais c'est pas réaliste, à moins qu'il y ait des sous marins ou quelque chose comme ça mais bon on a déjà les barrages maritimes.
Pour les batteries de patriotes pour les avions et les tanks, j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par là.
Après les batteries de DCA pour les avions, c'est pas mal mais bon comme je l'ai dis précédemment on a déjà les anti-aériens donc inutile de mettre des DCA.
Ensuite les Champs de mine et les "battrie cotière"= batteries côtières c'est les même idées que les premières que tu as dis.
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 17:39
Pour des unités comme hélicoptère ou sous-marin, il y a déjà un sujet de ce genre qui a été proposé ==> Les unités militaires
(Si vous voulez y répondre, faites moi le savoir, je demanderai son réouverture )
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 20:51
pour
Désinscrit # Posté le 07/06/2010 à 21:08
desoler j`avais pas vus
Désinscrit # Posté le 08/06/2010 à 20:44
pour mais quelques detail achanger le prix est les ressources tu pourait pas les baisser mais je les deja dis je suis pour .

Message édité le 09/06/2010 à 19:43 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/06/2010 à 09:51
Citation : magmou91
pour mais quelques detail achanger le perix est les ressource tu pourait pas les baisser mais je les deja dis je suis pour

Merci de faire un MINIMUM d'effort sur l'orthographe car là visiblement il n'y a même pas eu une seule relecture et ce n'est pas la première fois.
Le minimum c'est de faire des phrases compréhensibles.
Désinscrit # Posté le 13/06/2010 à 16:02
la Bombe à gaz


pourrait aussi tuer des soldats ... je suis pour très bonne idée
Désinscrit # Posté le 13/06/2010 à 16:06
[citation auteur=]Personnellement j'avais une idée mais je ne sais pas si je dois créer un sujet pour :

Avoir des unités genre :


Attaques Aériennes :

Spitfire
Eurofighter Typhoon

Attaques Navales :

Sous Marin


Attaques Terriennes :

Leclerc 2

Defense :

Champ de mines
Mines sous marines



J'ai une 10aine d'unités dans la tête pour chaque Attaques !

[/citation]



je crois qu`il a pris sa sur un autre jeux que je connais et qui a les même unités et le jeu je le nomme pas ! ...

Message édité le 13/06/2010 à 16:07 par _delete

Désinscrit # Posté le 13/06/2010 à 18:21
CONTRE
5 unités c'est déjà amplement suffisant
Désinscrit # Posté le 13/06/2010 à 19:37
Contre également.


Les unités citées plus haut sont quasiment identiques à celle déjà employées ainsi que les mines etc...
Désinscrit # Posté le 29/06/2010 à 16:38
NEUTRE mais je trouve que ces bombes coûtent pas assez cher... par exemple la bombe termonucléaire détruit 2bâtiments et ne coûte pas très cher pour ce que cela provoque (panique générale chez la cible+revanche s' il est malin)
Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter