Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Divers bombes > [Refusée] Divers bombes

[Refusée] Divers bombes

suggestions explosives!

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/11/2009 à 01:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
Un petit rajout a été fait dans ma suggestion

Allez voir le paragraphe sur la ''Vitesse de largage''
Désinscrit # Posté le 11/11/2009 à 09:16
Pour! Bravo Tyrex pour cette suggestion très complète
La bombe à gaz par contre je la supprimerais bien ... On peut déjà brouiller les radars on va pas en plus geler le compte de l'adversaire
Désinscrit # Posté le 11/11/2009 à 15:17
La bombe à gaz ne peut pas stopper le radar, mais oui pour les unités, construction/réparation et améliorations durant quelques minutes.
Désinscrit # Posté le 11/11/2009 à 21:28
POUR supperbe idée
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 01:11
pour faire plus court,,,j'avais déja fait une suggestion du genre,,mais une seule bombe.

Bombe Nucléaire

Message édité le 19/11/2009 à 01:11 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 02:11
Justement, je me suis basé sur ton sujet, mais beaucoup beaucoup et beaucoup plus détaillé!
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 05:53
Rien a dire tres bonne idée sa changerais beaucoup de choses.
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 12:05
oui tyrex,,, je voulais pas flooder le cerveaux a Okin,,
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 12:42
Ton idée est très bien tyrex, mais une chose me derange !!!

Citation : Tyrex
Détection par radar

Nous savons tous que le radar peut détecter les unités qui nous attaquent. Quand une attaque vient sur nous, ça dit la sorte de l'unité (soldat, tank, bateau, avion et bombe). Mais, quand une bombe se dirige tout droit vers nous, ça ne nous dit pas quelle sorte de bombe il s'agit. Cela dit, c'est uniquement écrit ''bombe''. Oh, c'est embarrassant ça, mais comment le savoir ? Il n'y a qu'une seule solution qui s'offre à nous, mais elle est minime et peu de gens peuvent avoir cette solution. Quand on se rend au niveau 75, le radar obtient une nouvelle faculté dont il peut à présent transmettre la durée de l'attaque. Par chance, chaque bombe a une durée de largage différente, donc il est possible de constater quelle bombe il s'agit en connaissant sa durée de lancement. Pour ceux qui sont sous le niveau 75, ne perdez pas espion!


Comment peut tu savoir qu'elle bombe arrive sur toi, si tu arrive en cours de temps ??
Car il y a l'heure d'impact de la bombe, mais pas leur de lancement de la bombe.

Donc si la bombe arrive sur ta base a 14:30, et que tu t'es connecter a 14:25, comment peut tu savoir qu'elle bombe arrive sur toi ??

Voila ce sera tout
Désinscrit # Posté le 19/11/2009 à 19:46
Évidemment, j'ai oublié de mention que quand ceci arrive, il faudrait en toute évidence que le joueur soit connecté avant que son radar change de couleur, sinon ça fausserait son jugement précis...

Ce petit paragraphe nous donne juste une petite idée dont ça pourrait donner (c'est une hypothèse)...
En plus, il y a aussi les améliorations qui entrent en compte, donc ça prouve encore plus que c'est juste une petite parabole...

Message édité le 19/11/2009 à 19:48 par _delete

Désinscrit # Posté le 22/11/2009 à 00:01
tres bien presenter mais eux c'est comme les bombe nucleaire j'ai po compris pourquoi on les mettait dans les dortoirs xd sans faire expres tu t'allonge dessu tses !! XXXXX

[Édition par Havok Novak] : Insulte effacée.

Message édité le 23/11/2009 à 17:01 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 10 11 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter