Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Victime de la base rasée > [Refusée] Victime de la base rasée

[Refusée] Victime de la base rasée

Idée de Armée d'Afrique (moins de cinq jours pour la base rasée)

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 21:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

(je n'ai pas lu les autres réponses je donne juste mon avis )

Personnellement je suis pour un retour au lvl1 immédiat. Mais pourquoi? Pour la simple et bonne raison que pour raser une base il faut y aller quand même Prenons une base lvl30 avec 1 soldats, le max de bateaux et de tanks pour la défendre... Déjà pour raser toutes ces unités on compte au minimum 5 attaques... Ensuite faut raser les batiments (et oui ) Donc ça nous fais (même si je connais pas les chiffres exacts) une trentaine de batiments a détruire... Euh donc 30 attaques plus les 5 de base = 35 attaques
Donc en gros il faut une très bonne organisation pour faire une AG a 35 attaques (oh oui bien sur pour les gros joueurs qui se connaissent tous c'est facile mais ceux là sont lvl90 je serais curieux de savoir le nombre de batiments, et donc d'attaques nécessaires pour raser une base si grande ) Donc pour le commun des mortels 35 attaques c'est énorme, très dur a organiser. Sans compter que la "victime" se connecte un minimum sinon elle aura pas eu le temps de se faire autant d'ennemis.

Et faut pas oublier que si on met la limite ne serais-ce qu'a 24h, 99% des personnes auront le temps de connecter pour reconstruire vite fait un petit bâtiment....

J'anticipe... pas besoin d'être no-life... en 10 minutes de connexion par jour on a le temps de faire 4 batiments. Et il y a le mode vac... une semaine et tu es oublié par tout ceux qui t'ont attaqué (où tout simplement dépasser pour les moins hauts lvls )

Bonne continuation a tous
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 21:53
je rejoins totalement l'avis de o_0 100% d'accord avec
Désinscrit # Posté le 30/10/2009 à 22:31
Voilà , je disais deux jours pour pas paraitre égoiste mais rien c'est l'idéale en fait, rien d'autre à ajouter tu as été parfaitement clair

Désinscrit # Posté le 28/11/2009 à 09:31
je fait remonter
Désinscrit # Posté le 02/12/2009 à 00:13
Qu'en est -il de cette suggestion Okin ?
Désinscrit # Posté le 02/12/2009 à 00:47
POUR l'avis d'armée
Désinscrit # Posté le 02/12/2009 à 13:05
bonjours :
moi j'habite dans un p'tit village est c'est souvent qu'internet beug , et des foi pendant 1 semaine s'tété c'etait 2 mois meme ,alors certaine foi on a pas le choix de se metre en mode vacance ou pas !! se que je propose serait que eventuellement au bout de jour on dessande de 10 niveaux .

merci d'avoir pris le temps de me lire
Désinscrit # Posté le 02/12/2009 à 23:30
salut ratchet,

tu veux dire une fois la base rasée descendre de dix niveaux ? j'ai pas très bien compris excuse moi
Désinscrit # Posté le 03/12/2009 à 20:15
oui voila , par exemple tes au niveau 50 ta base et rasé tu retombe au niveau 40 dans un premier temps et sinon si tu ne fait rien tu retombe au niveau apres quelque jours
Désinscrit # Posté le 27/01/2010 à 10:39
J'aimerais savoir ce qu'il en est pour cette suggestion puisque j'ai pu comprendre que des personnes voulait des perdants donc se serait interressant comme proposition .

Désinscrit # Posté le 27/01/2010 à 12:21
Finalement, je change mon avis d'avant, j'avais cet avis car à l'époque j'était à un petit niveau et c'était facile de raser quelqu'un, maintenant au niveau 50 c'est déjà plus dur . Moi je dirais 2 ou 3 jours, pour la simple et bonne raison que des changements moins radicaux seraient bien pour le début.
Cordialement
Valloch !
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter