Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Tri dans le commerce > [Obsolète] Tri dans le commerce

[Obsolète] Tri dans le commerce

Pour chercher par quantitée

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 28/10/2009 à 23:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui c'est une très bonne idée Moi perso sa me servirai

A bientot. Ratchet9
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 00:08
je suis aussi d'accord,, mais pas pseudo + quantité + produit,,car si tu ecrit le pseudo tu a les 3 possibilité d'achat du joueurs,,donc par produit et quantité sa éliminerait déja beaucoup de choix inutile a ta recherche.,,

et par le même fait pourquoi ne pas "cacher" les vente dont le joueur na pas le produit nécéssaire pour effectué la vante?.
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 07:18
Bah...d'un coté tu as un système de recherche où tu peux taper directement le pseudo
Ensuite si ton "ami" n'a pas d'échange tu peux aussi les trier par "quantité" donc... j'ai envi de dire qu'il y a déjà tout ce que tu veux.
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 09:29
oui, quantite+joueur+matiere etait un exemple (par exemple si entre membres de guilde on se demande "qui vend 1xxx ....")
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 10:13
Citation : Mido-ban
Bah...d'un coté tu as un système de recherche où tu peux taper directement le pseudo
Ensuite si ton "ami" n'a pas d'échange tu peux aussi les trier par "quantité" donc... j'ai envi de dire qu'il y a déjà tout ce que tu veux.


La recherche avec l' ami etait un exemple, ce que je veut dire c' est qu' il serait utile de pouvoir chercher par exemple
60 000l de petrole et d' avoir QUE des ventes de 60 000l de petrole.
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 11:35
Bah une fois trié dans l'ordre, tu as tout les 10.000L ensuite les 15.000L etc...
Mais c'est sur il faut cliquer sur les pages suivantes c'est ça qui te gêne si j'ai bien compris?
Juste pour un gain minimum de temps donc?
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 11:47
Oui tu as compris Mido, c' est parfois un gain minimum de temps mais quelques fois, la quantitée souhaitée est a la page 7 et ce n' est pas le moins cher...
Avec cette option, on pourrait certes gagner un gain de temps mais aussi comparer les prix pour acheter le moins cher
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 13:53
Bonjour à tous ,moi aussi je suis pour
Désinscrit # Posté le 29/10/2009 à 20:07
Pour une fois que tout le monde est pour dans un sujet . Mido , ca ferait gagner énormément de temps et cette amélioration ne serait pas dure à ajoutée donc ne fait pas l'empêcheur de tourner en rond .
Amon avis les 90 % des joueurs sont pour, et ceux qui sonnt contre, je pige pas .
Moi, je suis toujours POUR !
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter