Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher > [Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher

[Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher

prix moins cher

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 10:48
Reprise du dernier message de la page précédente :
j'attaque autant que je parle je sais me reposer de temps a autre et tu as qu'a m'en,voyer moins d'uniter sa te couteras moins cher en petrole
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 10:53
Joce, je crois que tu n'as pas bien compris: on ne parle pas de pétrole mais de $$$ . Tu as du te tromper de sujet
Et si tu attaque autant que tu parles, c'est bien, mais ceux qui aiment ce jeu pour la guerre et non pour la parlote attaque plus qu'ils parlent ils me semblent . Et au sujet des niveau 105, je crois que Tromba ne va pas souvent sur le chat, en tout cas je ne l'ai jamais vue .
Cordialement
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 11:01
OUi et qui dis petrole dis $$$

quand tu n'a plus de petrole du en achetter donc tu perd de l'argent

Je me suis pas tromper de sujet et oui c'est exacte mais elle elle a bien reussie a economiser sont argent pour arrivée a se niveaux
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 11:08
Oui et je n'ai jamais dit que monter au niveau 105 était impossible, bien sur que c'est possible sauf que c'est dur au niveau des

ressources et lassant moi je vais faire un jeu ou un soldat coutera 1 million de $$$ au bout d'un moment tu vas arriver au

niveau max mais tu auras mis combien de temps? Si toi ca t'amuse de te tourner les pouces c'est ton problème pas le nôtre

mais je pense qu'il y a d'autres sites ou tu peux le faire ici on est sur un jeu de guerre : le but est d'attaquer tu peux aller

autre part pour chauffer ta chaise
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 11:24
moi je suis por parce que a mon niveau j'ai 72 avion et que quand on tombe sur une attaque qui fait égaliter (donc plus d'uniter) sa revient cher 7.2m$ pour tous recostruire c'est énorme surtout quand sa arrive deux fois dans la journée
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 11:30
joce on est pas ici pour parler des attaque que tu subit va en parler sur le chat si ca te derange; la on parles des prix des engins le petrole t obliger d'en acheter meme pour monter en level mais ta proposition est interresante meme les matieres premieres devrait baisser tu marque un point la!!!!
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 14:03
en tout cas Okin tu pourrais être un peu plus réactif car plus de la majorité des joueurs pensent ca donc merci de nous faire part de ta décision
Okin # Posté le 27/10/2009 à 16:05
Avatar de Okin
Développeur
Nan mais j'ai déjà répondu.

Et la plupart des joueurs voudraient peut être aussi que je donne de l'argent tu sais, donc dans ce sujet c'est pas un vote démocratique ...
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 16:18
La tu marques un point mais quand même si tu pouvais un peu baisser les prix ca serait bien car une baisse n'est pas grand chose et malgré que ce ne soit pas un vote démocratique beaucoup de gens aimeraient bien cette petite baisse (nous ne te demandons pas non plus de réduire de moitié mais 10 ou 20 % seraient déjà un progrès ) alors ca ne te coûte pas beaucoup pour satisfaire beaucoup . Bon voila je pense que dans le sujet tout est dit après à toi de faire ce que tu veux Okin .
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 16:46
Bonjour à tous, Joce si tu est heureux de payer cher c'est très bien pour toi mais je pense que la majorité des joueurs ne sont pas de cette avis. Merci à Okin d'avoir répondu, mais comme valloch je souhaiterais une petit baisse des prix (pas beaucoup entre 10 et 20%). Merci d'avance Okin pour les joueurs actif qui adore ton jeu.
Okin # Posté le 27/10/2009 à 19:22
Avatar de Okin
Développeur
Je ne vous promets rien, mais je regarderais.
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter