Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher > [Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher

[Obsolète] Prix des tanks, bateaux et avions trop cher

prix moins cher

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 13:50
Reprise du dernier message de la page précédente :
moi je suis d'accord avec mauser mais aussi avec mido c'est vrai que sa revient cher les reconstructions aussi bien lorsque l'ont attaque que pour les attaques reçues mais avec une bonne gestion on peut s'en sortir
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 13:56
maria en reponse a ta proposition d'inactivité il est vrai que je soutiens la reponse de darksouverain quand tu recois plusieur attaque c'est le meme chose que si tu attaque tous les jours mais on y perd avec cette maniere de faire surtout si on se trouve a des levels ou beaucoup de joueurs sont en vacance!!!!!!!!
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 17:46
Je trouves le message de mauser très convaincant et Okin on ne t'as pas dit qu'il fallait que tu remplisses les comptes chaques matin il faut juste baissé un peu les prix car rester devant son ordi à se tourner les pouces pour que son argent monte un peu ce n'est pas très interressant ceux qui veulent progresser sont gênés par ces prix trop chers après je ne comprends pas bien les motivations de ceux qui sont contre mais bon... Ceux qui sont actifs et présents sur le jeu lancent beaucoup d'attaques, puisque c'est la base de ce jeu pour progresser, et perdent beaucoup de $$$ ce qui fait qu'ils sont obligés de s'arrêter, et ça limite un peu le jeu surtout que quand on voit ses sous baissés à cause de nos attaques ca nous donne moins envie d'attaquer... Voilà je dis ça juste pour dire que le fait que ce soit trop cher, au lieu de rajouter de l'intêret, décourage finalement.
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 17:56
Les prix sont bien comme il sont si le jeu devient trop facile qu'elle seraient l'interet de jouer ??

C'est la dureter de se jeu qui le rend atrayant (et aussi son chat) certe c'est dur mais avec une connection partielle d'une heure par jour vous pouvez reussir et le week-end vous attaquer pendant que la semaine vous vendez vos ressource c'est pas compliquer

Cordialement.
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 18:09
Moi je trouve que de la difficulté ajoute de l'intêret à un jeu mais les $$ ne sont pas la base du jeu et les attaques sont dures, donc la difficulté est respectée et l'intêret aussi. Par contre, si tu compte les $$ comme un facteur de difficulté alors je trouve que ne pas pouvoir attaquer et attendre devant son ordi n'est pas la chose la plus attrayante dans un jeu.
C'est mon avis, tu as le tien .
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 18:40
Désoler joce, mais je ne suis pas d'accord avec toi, moi je n'attaque pas, je mais mes ressource tous le temps (personne ne me les achetes, ou rarement) mais je perd beaucoup de l'argent quand je reçoit des attaques groupé, je n'ai rien demandé a personne j'assaie de me faire gagner de l'argent mais pas moyen.
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 18:51
J'ai jamais dis que c'etait facile mais bon il y a bien des niveaux 105, donc c'est que cela est possible.
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 19:06
Nous avons notre opinion tu as la tienne. (Sans commentaire) Bonne soirée à tous
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 10:19
pas du tous daccord avec toi joce bien sur qu'il y a des level 105 mais en combien de temp il y sont arriver en combien de temps?
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 10:44
j'ajouterais aussi que certaine personne sont la surtout pour le jeu de guerre et pas pour le chat commun qui n'a pas trop d'interet donc quand on se met a la place des joueur qui ne font que la guerre on comprend mieux notre notre de vu mais pour ceux qui sont toujours sur le chat ils ne pourront pas comprendre
Désinscrit # Posté le 27/10/2009 à 10:48
j'attaque autant que je parle je sais me reposer de temps a autre et tu as qu'a m'en,voyer moins d'uniter sa te couteras moins cher en petrole
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter