Forums > Vos Suggestions > [Inutile] double compte > [Inutile] double compte

[Inutile] double compte

pourquoi pas le sitting

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 26/10/2009 à 14:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Moi aussi je suis contre c'est trop risqué.
Courroux # Posté le 27/10/2009 à 13:45
Avatar de Courroux
Le belfortain peut être que toi tu as des amis à qui faire confiance...

Mais il y a des gamins de 7 ans qui eux se croivent dans un film et qui enverront par mp à un joueur inconnu en lui demandant si il peut lui garder son compte...

L'équipe elle même ne pourrait pas gérer se genre de problème... Et si tu prends exemple sur d'autres sites et bien tu te trompes chaque site à son système de jeu...

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 17:09
Contre il faudrai etre dingue pour faire sa
Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 19:34
Ce sujet serais bon à fermer il a été rédiger à une époque où le multi compte était autorisé maintenant que celui ci est interdit Je ne voit pas pourquoi on autoriserais le sitting donc sujet clos
Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 20:06
Bonsoir, donc pour ma par je suis totalement contre.
Pour des raisons que le taux de triches augmenterais concidérablement et le taux de riches.

Merci beaucoup.

Mister Freeze.
Désinscrit # Posté le 17/07/2010 à 21:29
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,

Remarque du modérateur :

Les multicomptes quels qu'ils soient sont totalement interdits. Aucune raison ne subsiste pour qu'on continue à en discuter donc.

marlon, évite d'inutilement remonter un sujet daté de presque un an.

Message édité le 17/07/2010 à 21:33 par _delete

Page : Précédente 1 2

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter