Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes > [Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes

[Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes

En finir avec la triche

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 07:00
Reprise du dernier message de la page précédente :
Ponpon c'est toi qui dit ça
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 07:34
Je ne sais pas ou tu vois un ponpon terreur ?
Ici il y a JAY. c'est tout
Et quand on voudra que tu ramènes ta fraise pour polluer un forum on t'appellera.

Pire que Chabal lui

Message édité le 29/08/2009 à 07:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 07:41
mdr bon ok ici plus que jay je crois avoir compris mais bon.
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 18:38
Salut a tous

Je suis complètement d'accord avec vous, les multis on envahit notre jeu!

Mais tan que les tricheurs iront pleurer et que l'on donnera raison je ne voie pas ce qui les gêneraient.

De plus je sais que a force certaine personne de l'équipes comment a avoir ras-bol de travailler pour rien et de se faire insulter par une Alliance sans que aucun de ses membres ne soit puni ( surement car il vont sans cesse pleurer et que sur ce jeu il faut pleure et tricher pour réussir )

Je dit un joueur triche il se fait prendre il est sanctionner et si il pleur on devrai l'annoncer a tous par le biais d'un post qu'il a tricher, et pas lui remettre son compte il devrai être déjà heureux de pouvoir rejouer car logiquement quand tu es exclue pour multi ton IP et Bamer a vie donc il ne devrai plus rejouer.

Bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:34
Moi aussi je suis d'accord on devrai suprimer definitivement tous les multis compte
Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 23:50
Pour la suprression des multi-comptes
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 00:37
POUR que JP ecrive en NOIR
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 09:09
oui JP je suis d'accord avec toi suprimes t'on compte que ta femme puisse jouer tranquille
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 10:10
oui tu as tout a fait raison et en même temps on supprimes

Ce joueur
ne peut pas
être attaqué

mais qui continue a alimentes les échanges de ressources

et les pleureuses par la même occasions et ceux qui attaquent et ce mettent en vacances aussitot
ou ceux qui suppriment des postes car ça les déranges

on peux faire 1 grande liste et surtout pas oublier ceux qui sont en vacances depuis au - 1 mois
zut alors les ... recules de 20 places

je rappel que certains joues sous proxy de leurs boulots pour raison de sécurité de leur employeurs

il y a moyen de diminuer ce que l'on appel la triche (par inscription ........ au programmateur de trouver la suite )

quand tu poste 1 demande comme celle ci; sois objective et ne vise pas 1 alliance qui te gêne ,mais vise les toutes... la tienne comprise si tu es vraiment contre la triche comme tu dis
ou plus contre la possibilité de perdre 1 place au classement

et n'oublies pas de dire que à certain joueurs on leurs a demandés de retirer leurs autres comptes, ce qui n'a pas été le cas avec d'autres ce qui démontre 1 inégalité pour ne pas dire 1 acharnement discriminatoire

de la je met en doute l'objectivité de certain sur le jeu
et que tous joueurs puissent cogités sur ces paroles

bien a vous
Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 14:50
Je suis pour la suppression totale de tout les multis compte sans exeptions et je trouve sa injuste qu'une personne ayant était accuser formellement de multis puisse récuperer son compte sans impunité je trouve sa injuste je dirait même jusqu'à dire dégueulasse .
De plus quand on personne triche je pense qu'il serais normal de supprimer les deux comptes pour infliger une punition si lourde que personne n'oserais faire de multis faudrait il encore que les admins ne permette pas aux tricheurs de reprendre leur compte .
Je ne vais pas citer de noms mais si on veux être débarasser de tout ses tricheurs qui polluent le jeu il faut sévir et vite car en ce moment c'est ceux qui triche le plus qui s'en sortent le mieux et j'irais même jusqu'a dire que beaucoup d'alliance sont remplis de multis surtout les grandes alliance
ps: Si vous réussissez a faire sortir tout les multis vous verrez le classement des alliance se transformer comme par magie et une alliance pourra enfin dire sans mentir qu'elle est premiere avec honneur et non avec magouille

Message édité le 30/08/2009 à 14:53 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 30/08/2009 à 15:22
Citation : le bug
oui tu as tout a fait raison et en même temps on supprimes

Ce joueur
ne peut pas
être attaqué

mais qui continue a alimentes les échanges de ressources


et les pleureuses par la même occasions et ceux qui attaquent et ce mettent en vacances aussitot
ou ceux qui suppriment des postes car ça les déranges

on peux faire 1 grande liste et surtout pas oublier ceux qui sont en vacances depuis au - 1 mois
zut alors les ... recules de 20 places


je rappel que certains joues sous proxy de leurs boulots pour raison de sécurité de leur employeurs

il y a moyen de diminuer ce que l'on appel la triche (par inscription ........ au programmateur de trouver la suite )

quand tu poste 1 demande comme celle ci; sois objective et ne vise pas 1 alliance qui te gêne ,mais vise les toutes... la tienne comprise si tu es vraiment contre la triche comme tu dis
ou plus contre la possibilité de perdre 1 place au classement

et n'oublies pas de dire que à certain joueurs on leurs a demandés de retirer leurs autres comptes, ce qui n'a pas été le cas avec d'autres ce qui démontre 1 inégalité pour ne pas dire 1 acharnement discriminatoire

de la je met en doute l'objectivité de certain sur le jeu
et que tous joueurs puissent cogités sur ces paroles


bien a vous


Pourquoi encore et encore c'est un joueur d'une alliance qui :
1 : qui se permet de critiquer les membre de la team
2 : de incriminer directement une alliance
3 : en essaye de mettre la zizani sur le jeu en mettant des mensonges incitant d'autre joueur a se joindre a lui

Il serrait plus que temps effectivement que la team y compri les veilleurs et modo les arrete d'agir de cette facon.

Depuis que Mr Apo a étai pleurer et a eu une partie remis a un lvl 76 les joueurs de son alliance n'arrete pas de se plaindre et de critiquer. pourtant je l'afirme bien haut que Apo a tricher et continu par le biais de l'ancien compte de banzakai qui a étai repri par Apo. et oui Apo bansa a un msn et des fois il se vend Donc tu aurrai du tenir tes joueurs au lieu de les faire pour qu'il devienne fraiment agressif envers les autres.
Et n'oublion pas Lola pdt qui avait effectivement 3 comptes et la bien avouer ( elle n'aurrai pas du avoir la possibilité de revenir sur le jeu car elle aurrai du etre exclu a vie. elle en devrai remercier Nathou qui a dit a la team de la laisser sur le jeu si elle ne trichai plus, au lieu de la critiquer sans cesse.

sur ce bon jeu
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter