Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes > [Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes

[Obsolète] Des solutions contre les multi-comptes

En finir avec la triche

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/08/2009 à 18:28
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : la-revenante
apres certain choses doit etre fais pas la dans la même alliance par exmple comme sa il ne pourrons pas triche enfin voila, je dis ca comme sa.


Si plusieurs multicomptes ne sont pas dans la même alliance, ils peuvent tout de même tous donner leurs ressources à un seul compte à partir du commerce, ou encore monter des attaques groupées.

Je crois que tu n'imagines pas à quel point le jeu est envahi par les tricheurs.
Okin # Posté le 09/08/2009 à 18:34
Avatar de Okin
Développeur
Sur la v4 les seules solutions qui restent en dehors des systèmes déjà en place sont :
- la prévention,
- la répression.

On ne fera rien d'autre ici car le jeu existe depuis plus de deux ans, et il arrive à son terme.

Pour reparler de la v5, ce sera totalement différent, et vous ne connaîtrez pas les détails du fonctionnement (inutile sinon).
Désinscrit # Posté le 09/08/2009 à 18:34
oui c'est vrais mais les joeur qui ne triche pas du peux crée un double compte sans triche je n'aime pas se qui triche avec mais ce au quel se n'est rien que pour le plaisir je voie pas en quoi sa derange enfin apres voila si on fais des cadeaux a certain sa le fais pas, enfin bref c'est mon opinion

cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 09/08/2009 à 22:43
Qu'est-ce qu'on fait en attendant la sortie de la v5? On triche aussi pour subsister ou on abandonne le jeu? C'est pas pour t'embêter Okin, mais je ne peux pas lâcher l'affaire comme ça, on joue tous les jours, et tous les jours on manque de peu de se faire saborder par les tricheurs. Si il faut attendre encore 6 mois que la v5 arrange l'affaire, ça va faire un peu trop long. Se prendre 20 attaques par jour alors qu'on sait que ça vient uniquement de quelques personnes, c'est méga saoulant.

Nathou est en train de voir le nombre de connexions par proxy dans certaines alliances pour comparer, tu vas voir, les chiffres vont certainement être sans appel.

En espérant que si Nathou trouve des tricheurs, tu ne sois pas aussi conciliant qu'avec Apocalypse

Message édité le 09/08/2009 à 23:10 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/08/2009 à 09:59
D'accord Bourepif, à condition que certains admins n'annulent pas ce que d'autres admins ont fait
Désinscrit # Posté le 17/08/2009 à 00:08
up
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 13:54
Citation : bourepif
Qu'est-ce qu'on fait en attendant la sortie de la v5? On triche aussi pour subsister ou on abandonne le jeu? C'est pas pour t'embêter Okin, mais je ne peux pas lâcher l'affaire comme ça, on joue tous les jours, et tous les jours on manque de peu de se faire saborder par les tricheurs. Si il faut attendre encore 6 mois que la v5 arrange l'affaire, ça va faire un peu trop long. Se prendre 20 attaques par jour alors qu'on sait que ça vient uniquement de quelques personnes, c'est méga saoulant.

Nathou est en train de voir le nombre de connexions par proxy dans certaines alliances pour comparer, tu vas voir, les chiffres vont certainement être sans appel.

En espérant que si Nathou trouve des tricheurs, tu ne sois pas aussi conciliant qu'avec Apocalypse


je me suis fais la meme réflexion que toi Bourepif, faut il tous devenir des tricheurs pour pouvoir rivaliser avec ceux qui n'ont pas d'autres facon de jouer pour gagner??
c'est clair qu'etant donner le nombre de tricheurs sur cette version les classements ne veulent plus dire grand choses en tout cas pour certaines alliances et certains joueurs car tout le monde n'est pas a mettre dans le meme sac et heureusement qu'il y a encore des gens honnetes et fair play

de plus okin regler ce probleme de triche serait tout benef pour le jeu car au lieu de créer des doubles comptes pour pouvoir subsister ces tricheurs n'aurait plus d'autres choix que de passer par les allopass pour se sauver
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 22:34
Merci Cagil
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 22:53
J'aimerais, nous aimerions ça iradiquer tous les tricheurs du jeu !

Comme vous le dîtes, nous, les joueurs fair-play, on se fait écraser par ces personnes sans aucune conscience des conséquences qu'ils peuvent soumettre au jeu. Mais malheureusement, rien n'est assez efficace pour tous les dénicher. Ce serait déjà un bon début de n'autoriser qu'un seul compte par adresse IP. Déjà là, on réussirait en iradier, mais encore .... On a toujours permis sur cette version que des frères et soeurs ou encore des pères et fils peuvent jouer ensemble, alors on ne peut plus vraiment reculer.

Le jeu était à son mieux lors de sa sortie, classement à neuf, alliances aussi, peu de joueurs, peu d'offres au commerce, petite communauté quoi ! Les actifs, ce n'était pas ça qui manquait, et l'entraide était là.

Enfin bref, au stade où en est la V4, c'est malheureux, mais on n'y peut pas grand chose et je vous le dis franchement.

Malgré tout, on continue de trouver des tricheurs, on en supprime aussi, mais c'est un problème qui revient toujours ....

Moi j'opterais pour recréer un deuxième WorldWar, sans supprimer celui sur lequel on est. Mettre tout à neuf, classement, alliance, comme si personne n'y avait encore été. Mais une V5 est présentement en codage ( bien qu'elle est retardée ) et notre vie IRL nous prend déjà pas mal de temps, alors le temps manque je crois pour réaliser un tel projet ( créer un genre de deuxième univers ).

Finalement, comme je vous dis, concernant les tricheurs, je suis tout aussi dégoûté que vous ....

Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 28/08/2009 à 22:59
Rien de neuf maxis tous ce que tu as dit je le pense depuis un moment quand je suis arrivés le jeu était cool mais la c'est n'importe quoi...

Pour le deuxième univers le problème a été posé !!
Un sondage etc...

Mais je crois que le serveur n'aurait pas tenu ( réponse de Okin il me semble )

2 univers pour la v5 serait super

Je m'éloigne la
A mort les multi-Compte !

Désinscrit # Posté le 29/08/2009 à 07:00
Ponpon c'est toi qui dit ça
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter