Forums > Vos Suggestions > les alliances > les alliances

les alliances

chat

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 14:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui j'ai dit ca parce qu'a mon avis c'est plus simple a mettre en place
onclecloud # Posté le 01/11/2011 à 19:12
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
pour moi c'est imperatif que cela vois le jour et puis sa donnera du piquand au jeux , mais bon ???
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
legio "94" # Posté le 01/11/2011 à 19:24
Alliance : PDM
Avatar de legio "94"
salut
soutiens total avec toi oncle, je trouve que cela est important, et primordial, mais bon maintenant faut que notre ami okin le fasse.
Slts
/images/inscrits/10025290/1521785711.jpg



VIVE LA MORT VIVE LA GUERRE VIVE CES SACRES LEGIONNAIRES











Art. 1 - Légionnaire, tu es un volontaire, servant la France avec honneur et fidélité.
Art. 2 - Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelles que soient sa nationalité, sa race ou sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Art. 3 - Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Art. 4 - Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Art. 5 - Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
Art. 6 - La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Art. 7 - Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.








Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 19:28
c'est un bon résumé mais bon si il fait pas quelque une des ameliorations qui on beaucoup d'aprobation comme des pouvoirs au membres de l'alliance on va protester 4 jours d'abstinence pour ww tous en mv
Désinscrit # Posté le 02/11/2011 à 08:04
oui plus de place dans les alliances ca aiderai bcp

car diviser une alliance par manque de place c est pas la meilleure chose
onclecloud # Posté le 02/11/2011 à 11:15
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
bonjour,

j'airais au moin bien aimer que un admin ou un moderateur prenne le temps de me repondre pour voir si on ne peux pas remetre ce sujet sur le tapis car je ne suis pas seul concerner plusieur alliance on du ce diviser en 2 par manque de place et si cela n'est pas possible peux t'on augmenter les place disponible dans une alliance voir le double

merci d'avance au modo
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
Désinscrit # Posté le 02/11/2011 à 15:17
up
Jhrk # Posté le 02/11/2011 à 15:39
Alliance : PDM
Avatar de Jhrk
Administrateur
Bonjour tout le monde !

Je trouve que cette suggestion est tout ce qui a de plus utile, mais à mettre en lien avec la suggestion des droits qu'on peut attribuer aux membres de son alliance. Exemple : on mets en place un diplomate, s'il ne peut pas aller sur le chat alliances, ça ne servira à rien.

Amicalement,
Damoclès,
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png



Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 02/11/2011 à 17:37
ces 2 suggestions sont très importante en particulier les pouvoirs aux membres
Okin # Posté le 07/11/2011 à 14:41
Avatar de Okin
Développeur
A réfléchir, mais pas dans l'immédiat...
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter