Forums > Vos Suggestions > les alliances > les alliances

les alliances

chat

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 05/06/2009 à 21:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Pour! Aucun commentaire, juste pour.
Courroux # Posté le 09/06/2009 à 11:54
Avatar de Courroux
bonjour a tous,


je ne croix pas trop que vous ayez compris alors je vais reformuler l'idée de domino


l'idée:

cela consiste a ajouter un chat entre les alliances alliers...
cependant ce n'est pas obligatoire...
les deux chefs s'entendront entre eux et s'ils sont d'accord ils rajouteront le chat mais il faudrais l'accord des deux chefs


mes commentaires:


pour ma part cette idée n'amelioreras pas le jeu...
Cependant ça le rendrais plus strategique...

je pense cependant qu'il faudrais creer un nouveau pouvoir au chef et ceci uniquement au chef (comme désactiver le chat alliance, l'effacer, ou le couper)



voila mettez vos commentaires S.V.P

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Désinscrit # Posté le 09/06/2009 à 17:42
je suis dacord avec toi mais oui je pensait bien qu 'il y a bien l 'acord des deux chef
onclecloud # Posté le 01/11/2011 à 10:57
Alliance : PDM
Avatar de onclecloud
bonjour a tous

voila je vois que ce que je voulais demander a déjà été fait et abandoner c'est bien domage car il y a des alliance qui ce dive en 2 par manque de place et le seul moyen pour comuniquer c'est de faire des mp c'est bien domage de ne pas avoir un chat avec c'est allier cela serais bien plus simple et plus conviviale , mais bon sa c'est mon point de vue et de plus si ont veux discuter avec les autre il faut passer par msn ou autre ou bien realiser un forum .

voila je voulais donner mon point de vue a ce sujet qui me semble asser important pour le jeux car un jeux de guerre c'est de la strategie et la comuniquer avec c'est allier c'est pas evident

bonne journée a tous et bon jeux
/images/inscrits/10081545/1415643959.jpg
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 11:03
je suis totalement le raisonnement d'oncle cloud,en strategie la communication entre alliés est primordiale pour l'éfficacitée
donc pour a 200 pour 100
legio "94" # Posté le 01/11/2011 à 11:14
Alliance : PDM
Avatar de legio "94"
idem pour moi, c'est une bonne idée.
Slts
/images/inscrits/10025290/1521785711.jpg



VIVE LA MORT VIVE LA GUERRE VIVE CES SACRES LEGIONNAIRES











Art. 1 - Légionnaire, tu es un volontaire, servant la France avec honneur et fidélité.
Art. 2 - Chaque légionnaire est ton frère d'armes, quelles que soient sa nationalité, sa race ou sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.
Art. 3 - Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Art. 4 - Fier de ton état de légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Art. 5 - Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
Art. 6 - La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et si besoin, en opérations, au péril de ta vie.
Art. 7 - Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.








Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 11:19
Citation : wolf92
je suis totalement le raisonnement d'oncle cloud,en strategie la communication entre alliés est primordiale pour l'éfficacitée
donc pour a 200 pour 100

Pareil !
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 11:48
Idem bonne idée remis au goût du jours ! Surtout ques les alliance soeur se multiple c'est temps ci !
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 12:00
je suis d'accord mais par simplicité j'ai pensé a un truc que j'ai deja vu ailleurs je m'explique il pourrait y avoir le meme chat allié - alliance et il suffirait d'appuyer sur un bouton pour changer de chat par exemple juste pour l'alliance on fait le message normal et si ca doit etre visible par les allié par exemple appuyer sur ctrl avant le post
est ce que quelqu'un ma compris je suis peut ete pas clair
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 12:06
Citation : Le Gaufrier
je suis d'accord mais par simplicité j'ai pensé a un truc que j'ai deja vu ailleurs je m'explique il pourrait y avoir le meme chat allié - alliance et il suffirait d'appuyer sur un bouton pour changer de chat par exemple juste pour l'alliance on fait le message normal et si ca doit etre visible par les allié par exemple appuyer sur ctrl avant le post
est ce que quelqu'un ma compris je suis peut ete pas clair



Ouai ou au pire tu fais comme pour le chat général et admin
Désinscrit # Posté le 01/11/2011 à 14:29
oui j'ai dit ca parce qu'a mon avis c'est plus simple a mettre en place
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter