Forums > Vos Suggestions > [Refusée] alliance niveau 1 > [Refusée] alliance niveau 1

[Refusée] alliance niveau 1

pouvoir aller dans une alliance au niveau 1

Page : 1 2 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/05/2009 à 22:30
bonjour à tous,


je suis un vieux joueur qui ne jouent plus, enfin j'aimerai pouvoir allé dans une alliance au niveau car j'ai pas envi de tout refaire et je devrais gardé ma base je devrai la défendre et comme je suis pas souvent là et ben j'aimerais pèouvoir allé dans une alliance à tous niveaux.

merci
Désinscrit # Posté le 30/05/2009 à 22:34
bonjours
ce serais bien mais je pense que okin y a reflechie avant de mettre un niveaux obligatoire
voial mon opinion cordialement "joce"
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 03:53
bien sa prend que peut de victoires pour accèder au niv 8..donc se n'est pas si terrible!
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 08:55
mikesse je crois que terreur demande sa pour les gens qui ne peuvent pas joue souvent donc ne pas protegeer leur base et si a chaque fois il doivent recommencer pour etre dans leur alliance c'est embetant
mais dans c'est cas si tu te connecte 5minute pour reconstruir des uniter 5 jours terreur et sa craint rien
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 09:17
bonjour a tous est ce que l'on paet m'expliquer je ne comprend pas
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 09:40
terreur propose comme idée de rentré dans une alliance des le niveaux 1
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 10:27
a ok ben je ne serais dire si je suis pour ou contre car je trouve que cela peut-étre une bonne idée mais je n'en voit pas l'interet car comme ladit mikess les premier niveau du jeux se passe trés vite
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 12:20
Bon là j'ai pas cour donc je suis plus là mais surtout c'est que le jeu ne m'interessent plus et je n'ai plus envi de me soucier de mes batiment bref enfaite il y a 2 solution soit je monte au niveau 8 et cmme je l'avais emandé à la team il y a de ça plusieur moi et je n'ai pas eu encore de réponse je deviens inataquable au nivau 8 soit u sinon cette suggetion
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 12:25
Bien que je comprenne le problème de terreur, je suis contre. En effet ça serait encore plus facile de tricher.
Tu créé un joueur et tu peux directement verser ses 30 millions dans l'alliance.
Désinscrit # Posté le 31/05/2009 à 12:51
Je suis contre également. Le jeu est déjà assez pourri comme ça avec les multi comptes.
Page : 1 2 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter