Forums > Vos Suggestions > un nouveau dépot pour l'alliance > un nouveau dépot pour l'alliance

un nouveau dépot pour l'alliance

stockage d'unité dans une alliance

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 07:49
Reprise du dernier message de la page précédente :
pour ceux qui sont contre au contraire sa donne plus de stratégie au jeu.
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 16:35
pour ceux qui sont contre leurs allience n auras pas cette avantage et pour ceux qui veulent bienb il l aurons
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 17:13
Salut!
Cette idée a dut être proposée une dizaine de fois et a chaque fois refusée
Un dépôt d'unités? Pratique pour pas payer ses impôts de soldats =)
De toute façon la réponse de la team sera "non" pour la v4. Quand a la v5... Tout dépend du système de jeu qu'on aura
Et puis cela permettrait le développement de compte "dormant". Une base avec juste un dortoir et des mines pour ressourcer le dépôt... A chaque fois que le radar devient rouge on prend un soldat du dépôt et pas de bâtiments détruits... Résultat : Une production de ressources énormes Moi en tout cas avec un tel système c'est ce que je ferais
Voilà!
A+ et bon jeu
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 17:33
Salut Durbûz,

Citation : Durbûz
Salut!
Cette idée a dut être proposée une dizaine de fois et a chaque fois refusée
De toute façon la réponse de la team sera "non" pour la v4. Quand a la v5... Tout dépend du système de jeu qu'on aura

Pour ceci tu as raison.
Par contre :

Citation : Durbûz (suite)

Un dépôt d'unités? Pratique pour pas payer ses impôts de soldats =)

Un impôt peut être créer pour les alliances et celle-ci devra payer en fonction du nombre d'unités qu'elles possèdent.
On s'assure que les alliances paieront en fixant une limite. L'alliance sera limité en nombre d'unités en fonction de sa capacité de payer l'impôt. 0$ dans le dépôt voudra dire 0 unités. De la sorte, si un joueur s'amuse à déposer toutes ces unités dans l'alliance chaque soir, c'est l'ensemble de l'alliance qui en paiera le prix et ce sera ensuite à l'alliance de sanctionner ce type de joueur dans son propre intérêt.

Citation : Durbûz (suite et fin)

Et puis cela permettrait le développement de compte "dormant". Une base avec juste un dortoir et des mines pour ressourcer le dépôt... A chaque fois que le radar devient rouge on prend un soldat du dépôt et pas de bâtiments détruits... Résultat : Une production de ressources énormes Moi en tout cas avec un tel système c'est ce que je ferais
Voilà!
A+ et bon jeu

Cela est déjà faisable à la différence qu'il te suffit de créer un hôpital en plus. A chaque fois que le radar devient rouge tu embauches un soldat et pas de bâtiments détruits. Donc aucune différence sur ce point.

Donc au final je suis moi aussi pour dans la V5 mais avec certaines limitations pour éviter les abus tel que le premier dénoncé par Durbûz.

Voilà!
A+ et bon jeu également.
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 18:15
je pensais a ceux que l'on paye les soldats normalement car quand on les prend ils nous appartiennent.


Ensuite c'est la meme chose pour les ressource quand on les prend ils sont aux joueurs et plus a l'alliance

voila donc si cette idée a deja été proposer pour moi ca reste quand meme une bonne idée
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 18:17
Bien dit rob44
Désinscrit # Posté le 21/04/2009 à 08:35
alors les autres qu'est ce que vous en pensez?
Désinscrit # Posté le 22/04/2009 à 18:30
et en meme tant ca creeras un systeme de commerce

exemple:

leo rajoute 20 tanks dans le depot et prend 2 M $
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 19:20
il est trops malin se leo
Désinscrit # Posté le 23/04/2009 à 19:40
super leo , vraiment super !!
Désinscrit # Posté le 24/04/2009 à 08:32
rom


merci max
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter