Forums > Vos Suggestions > un nouveau dépot pour l'alliance > un nouveau dépot pour l'alliance

un nouveau dépot pour l'alliance

stockage d'unité dans une alliance

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 13:16
Reprise du dernier message de la page précédente :
exactement dans la v5 on devrait pouvoir faire sa mais les piller tempis pour eu
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 13:52
ça peux faire une bonne tactique.
si tu es attaquer par 100 avions et que tu as 2000 soldats sur ta base tu en 1999 soldats dans le dépôt de l'alliance les avions tombent sur 1 soldat et au lieu d'avoir 2000 soldats tués tu en a 1 et apres tu récupère les 1999 autres
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 13:58
nan c'est pas vraiment ca mon idée d'ailleur peut être que le depot seras remplis avant.


Mais sa donne un peux plus de stratégie et ca te prouve en meme tant que une alliance avec 4 membres en deuxieme page est plus faible qu'une alliance avec 12 membres en troisieme page
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 14:03
oui c'est sur
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 18:53
Heu oui pas mauvaise idée
Mais je suis contre ( pour les unités )
Car après sa donne trop de facilité pour le jeu

Voilà

Bon Jeu à Tous

Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 18:58
chouchou

Nan dsl mais je ne voix pas la facilités que sa donne:

Chaque joueur par exemple voulant se debarasser des soldats les mets dans le depot puis les échanges contrte autre chose ou ne prend rien voila je le redis sa prouveras la force d'une alliance face a d'autre.


Lors d'une guerre je vais donner un exemple:

Les LDJ contre les LSU

et bien imaginons que les LSU veulent lancer une attaque grouper sur les LDJ mais les autres joueurs de la LSU ont deja subit beaucoup d'attaque et ils n'ont plus de soldat et bien ils prennent du dépot a la fin de l'attaque ils remette ce qu'ils leurs reste de leur unités .

voili voilou
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 22:32
Je suis contre ! trop de facilitez
Désinscrit # Posté le 19/04/2009 à 22:34
C'est drôle , cette semaine, j'avais pensé à une idée semblable à celle-ci, donc pour !
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 00:34
il n'y a pas de faciliter car dans c'est cas la c'est trop facile aussi pour le petrole et le fer ainsi que l'argent la sa ne change rien
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 07:15
Trop de facilité ? Sa me fais rire Si on reprend l'exemple de leo et que l'on mais sa en se moment puisque l'on a pas d'unité dans le dépôt, et on viens de subir une attaque et bien puisque que l'on a besoin pour renvoyer l'attaque le chef et le second peuvent ouvrir le dépôt pour que les joueurs se servent et reconstruise leurs unités. Sauf que avec l'idée de leo on n'attend plus que sa se construit. Et comme les ressources ses épuisables et sa peut se renouvelé avec un nombre maximum qui augmente en fonction des joueurs cela revien comme même au principe des ressources. Alors pour ceux qui dise trop facile expliqué pourquoi argumenter plutôt de dire que vous ête contre et si ses facile autent enlever le dépôt puisque sa revien au même .
Désinscrit # Posté le 20/04/2009 à 07:49
pour ceux qui sont contre au contraire sa donne plus de stratégie au jeu.
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter