Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Influence de la météo > [Refusée] Influence de la météo

[Refusée] Influence de la météo

avions souvent concernés

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 18:01
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : The terminator
je trouve le truc de la météo impeut merdique

Hum hum... Je voudrais pas dire mais tu aurais pu employer un mot moins grossier ... Okin a fait cela car sa a été approuvé par la majorité c'est tout Si vous êtes pas content vous quittez le jeu et puis c'est tout Sur ce je kiffe la météo, enfin un truc très réaliste Bon jeu a tous!!
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 19:16
c'est pas realiste du tout ratchet 9 je ne sais pas si tu travaille mais si oui demain il neige cher toi et ton patron te dit : il neige donc tu auras 20 pour 100 de moin sur ta paye tu est ok non bien sure alors ou est la realiter la de dans moi je ne la vois pas et de plus de puis le temps qu'il neige on est au paul-nord la mer c'est de la glace les avion ne decole plus trop de neige sur les piste ..... voila sa c'est la realiter la meteo ne peux pas influencer sur les ressource cela n'est pas logique car dans la vie courante cela ne se passe pas comme cela
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 00:50
Comment arrivent les ressources? Le temps de les transporter de la mine/extracteur jusqu'aux réservoirs, si il fait mauvais temps, tes ressources arrivent bien moins vite non? Bon apres chacun voit sa comme il veut.

PS: je ne travaille pas, je suis lycéen
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 07:52
bon je laisse tombé moi persso je m'en fout mes les petits niv il doive avoir tres dure avec ce sisteme
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 13:37
Oui sa par contre je suis d'accord Il faudrait rendre la météo moins gênante pour les petits niveaux et sa s'amplifierait au fil des niveaux, bien que se serait bocoup moins réaliste
Désinscrit # Posté le 08/03/2009 à 18:21
Moi je suis un petit lvl et je n'est aucun mal
Désinscrit # Posté le 21/03/2009 à 22:14
C'est vrai ...
Désinscrit # Posté le 06/04/2009 à 08:23
je suis pour !!
Désinscrit # Posté le 15/11/2011 à 08:17
up pour
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : pollution
Désinscrit Message supprimé pour le motif suivant : pollution
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter