Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Influence de la météo > [Refusée] Influence de la météo

[Refusée] Influence de la météo

avions souvent concernés

Page : 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 19:37
Salut a tous,

j'ai remarqué que les avions étaient souvent concernés par la météo en malus (nuage, pluie...)

les bateaux par exemple sont moins concernés alors que lorsque le temps est maussade il est difficile de naviguer (ça se fait aux instruments comme sur un avion).

je propose donc de revoir les incidences.

bon jeu a tous
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 20:03
Je suis d'accord avec toi, Néanmoins, tu remarqueras la force des avions, ils ont une longueur d'avance sur les autre type d'unités, même une bonne, jouant qu'avec les avions je trouve qu'ils s'en sortent toujours bien malgré cela..
Mais un autre sujet concerné aussi ça tu devrai aller voir.
Les soldats sont vraiment les plus touchés!

Mido-ban
Désinscrit # Posté le 24/02/2009 à 21:02
Salut

Je suis compléement daccord avec toi et de plus les ressources sont toujour en négatif alors que toutes les ressources ne devrai pas passer en négatif en mêm temps et oui en plus seul les bombe ne sont jamais affecter pourtand une bombe pourai avoir u mal a attiendre son objectif en temp d'orage donc pluie, tempete et même neige car son oriantation devrai subire des pertubation

JP
Désinscrit # Posté le 26/02/2009 à 23:02
Oui je suis aussi d'accord. Mais moi sa m'arrange paske j'utilise jamais de bombes et presque que des bateau maintenant avec la météo
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:18
moi aussi je ok avec toi je n'aime pas c'ette meteo et de plus pour les resources c'est la misaire cela ralentit le jeux il fait de plus en plus calme bien tô on va jouer avec des barbie
le jeux commence a m'ennuyer
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:31
Bonjours à tous, vous allez bien ?

Pour te répondre Onclecloud, ont essayent de faire un jeu le plus réaliste possible donc je trouve que l'idée de la météo est bien,

par exemple :

1 régiment de la marine font une mission en mer, mais la mer est trop agitée, ils ont bien du mal à la faire, cette mission, ( t'est bien

daccord que c'est plus réaliste avec que sans. )


Voilà pour te répondre, bon jeu à tous, et aurevoir.


ExTerminator
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:45
pour les uniter de combat je veux bien mais pas pour le petrole ou le fert ou les $$$ car pour cela se n'est pas la realiter mais cela sort de l'imaginaire
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:49
salut a vous tous moi perso je trouve le truc de la météo impeut merdique car part momment il va faire beau une journeé et neige trois jours chercher l erreur
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 11:50
moi aussi cher moi beau soleil
Désinscrit # Posté le 07/03/2009 à 18:01
Citation : The terminator
je trouve le truc de la météo impeut merdique

Hum hum... Je voudrais pas dire mais tu aurais pu employer un mot moins grossier ... Okin a fait cela car sa a été approuvé par la majorité c'est tout Si vous êtes pas content vous quittez le jeu et puis c'est tout Sur ce je kiffe la météo, enfin un truc très réaliste Bon jeu a tous!!
Page : 1 2 3 4 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter