Forums > Le Jeu > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ? > Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?

venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/05/2009 à 22:33
Reprise du dernier message de la page précédente :
Coucou,

Moi, ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est l'admin Malus !

Bise,
Tromba
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 00:36
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est moi-même, car je suis narcissique
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 08:08
bonjour a vous tous moi ce que j aime c est l année 2007 , tout a changé depuis ce temps , en ce temps la , tout le monde se respectais et nous passions de bons moments , mais les meilleurs joueurs ne sont plus la , et ca dégénère a la moindre occasion , c est dommage car je viens ici pour me détendre et passer un moment agréable avec des gens dont je ne connais meme pas dans la vie réelle mais qui sont géniales et courtois , maintenant c est reglements de comptes a worldwar !!!!bref voila , je vous souhaite une bonne journée a vous tous et une bonne continuation
Désinscrit # Posté le 28/05/2009 à 08:19
salut

moi je n'étais aps là en 2007 donc je ne peux pas comparer

Ce que j'aime sur le jeu, c'est qu'il y a plus d'espace que dans mon bocal, car dans mon bocal, on est tassé comme des sardines!! (je vous raconte même pas les teufs chez elles!!)

Bref, je suis là que depuis très peu de temps mais ça m'a l'air sympa tout plein
Désinscrit # Posté le 28/06/2009 à 00:54
moi worldwar j'aime plus trop je m'ennui il y a plus d'ancien joueur avec qui parler je dirais que si on fais une petite gaffe de rien du tout on se fais virer bref je m'en suis lassé de ce jeu
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 02:02
Hum j'ai pu constater que beaucoup de personnes disent qu'il adorait wwar avant, mais que maintenant c'est bof bof...

Vivement une prochaine version ou que tout recommenceras à 0!
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 08:43
Ben il parait que tous les anciens sont partis...
C'est révélateur non?

moi en tout cas, j'aime bien

il y a des choses moins bien mais bon...

Message édité le 30/06/2009 à 08:44 par

Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 09:00
bonjour a tous
ce que j'aime bien dans se jeu c'est la sympathie que l'on trouve défois (maleureusement pas tout le temps) mais se que j'aome moin dans se jeu c'est qu'il n'y est pas "d'action" a part monter les niveaux il n'y a pas de but
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 13:23
Citation : cornichon
salut

moi je n'étais aps là en 2007 donc je ne peux pas comparer

Ce que j'aime sur le jeu, c'est qu'il y a plus d'espace que dans mon bocal, car dans mon bocal, on est tassé comme des sardines!! (je vous raconte même pas les teufs chez elles!!)

Bref, je suis là que depuis très peu de temps mais ça m'a l'air sympa tout plein


Bah non les meilleurs restent
Les autres s'en vont.
Désinscrit # Posté le 30/06/2009 à 14:13
c'est pas vrai rob killian est plus là quentin non plus et pleins d'autre
Courroux # Posté le 30/06/2009 à 14:24
Avatar de Courroux
mais le jeu ne s'arette pas terreur

moi ce que j'aime bah c'est le chat alliance et le chat général sinon ça serais ennuyeux

<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>

images/inscrits/10016925/1254509370.jpg </div>
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 13 14 15 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter