Forums > Vos Suggestions > [Refusée] amélioration de la mise en cache > [Refusée] amélioration de la mise en cache

[Refusée] amélioration de la mise en cache

Ca devient important

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 13:27
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Bourepif
- Idem dans la page http://www.worldwar.fr/index.php je me sers rarement de la partie "journal". Son non-affichage pourrait peut-être être paramétrable par le joueur.


Il est peu probable que Okin paramètre le journal. Cela nous aide incroyablement, les administrateurs, à rembourser un joueur lorsqu'il y a un bug ou autres. Donc, je suis contre un paramètre qui permettrait au joueur de le désactiver.

Par la suite, je trouve tes idées géniales en ce qui concerne l'alliance.

Sur ce, bon jeu,
Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 20:08
Oui c'est sur sa serait mieux Je soutiens les idées de Bourepif
Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 21:01
Maxis nous nous sommes mal compris Il ne s'agit pas de désactiver l'enregistrement dans le journal, il s'agit juste que le joueur puisse ne pas l'afficher (car afficher quelque chose signifie effectuer des requêtes dans la base de données, et plus il y a de requêtes, plus le serveur doit effectuer de traitements, et moins l'affichage pour l'utilisateur est rapide). Pour résumer: oui aux requêtes d'insertion, et non aux requêtes de sélection

En tout cas j'aimerais bien avoir un signe de vie de Okin !

Okin youhou !

Tu pourrais peut-être essayer d'intégrer ce tchat ajax? https://blueimp.net/ajax/
Il y a une démo ici: http://chat.ecobytes.net/

Message édité le 03/02/2009 à 21:43 par _delete

Désinscrit # Posté le 03/02/2009 à 22:19
Citation : Bourepif
il s'agit juste que le joueur puisse ne pas l'afficher


Si si, je comprends.

Seulement, cela ne changerait, en fin de compte, rien du tout. Je suis certain que le journal est une plume à gérer pour le serveur.

Pour les autres idées, c'est très bien.
Okin # Posté le 03/02/2009 à 22:38
Avatar de Okin
Développeur
Lorsque je travaillerais dans une future version je tiendrais tout à fait compte de vos envies de simplification. Mais pour le moment, je ne peux pas car j'ai pas le temps, et le temps à coder serait perdu !
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 06:56
Merci Okin si tu arriver a faire cela pour la prochaine version.
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 13:08
BONJOUR
je suis inscrit depuis hier et j adore ce jeu!! mais je trouve qu il manque un peu de rythme!!ex: quand on lance une attaque bin on glande pendant quasiment 2 heures!! c est dommage!!













vive la drome libre!!
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 14:36
Ce n'est pas le sujet tonio Il s'agit de la rapidité des pages à charger
Désinscrit # Posté le 04/02/2009 à 17:43
OK AUTANT POUR MOI!! DE CE COTE LA J AI RIEN A DIRE SAUF QUAND YA TROPS DE CONNECTES YA TROP DE MESSAGES D ERREURS













VIVE LA DROME LIBRE!!
Désinscrit # Posté le 05/02/2009 à 20:47
Effectivement il vaut mieux privilégier tes études

En tout cas, actuellement, 87 joueurs sont connectés, et le jeu n'arrête pas de renvoyer des erreurs MySQL. Mmmmh... Pour la prochaine version il faudra absolument commencer par monter une base de données solide, c'est le plus important. Si ça se trouve dans la version actuelle c'est elle qui morfle le plus. Il me semble qu'à l'époque il y avait eu un petit sujet là dessus sur le forum, apparemment tu as au moins un champ dans une table pour lequel on trouve plusieurs données séparées par des points virgule ou quelque chose comme ça, et ça c'est le mal absolu! Est-ce que tu as fait une base de données relationnelle, avec des clés primaires, des clés étrangères et tout et tout ?

Message édité le 05/02/2009 à 20:57 par _delete

Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter