Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Design camouflage sur Worldwar > [Refusée] Design camouflage sur Worldwar

[Refusée] Design camouflage sur Worldwar

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 14:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis pour que si on a le choix entre cette version et la version que tu nous propose, il faudrait juste y mettre autres choses que le fond, genre une autre bannière, d'autres images, une nouvelles positions des choses... Je pense qu'il serait bien pour nous de choisir, vu que tout le monde n'a pas les même gouts.
Il faudrai en créer plusieurs ou même créer un système qui permettrai au membres de créer leur propre design (je sais que ce n'est pas gagner à coder mais bon à voir en prenant son temps ), ou bien que plusieurs thèmes soit proposé par les membres (un peu comme sur le Site du Zéro enfaite). Une très bonne idée à voir pour l'avenir je pense.

Cordialement,
TheKingWorld,
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 22:25
Peut-être pour la version 5 The King, mais c'est une perte de temps selon moi de faire des designs ou de coder pour qu'un joueur puisse mettre son design sur le site. Pas sur la v4 ...

Il vaut mieux continuer à coder la v5 que d'apporter d'importantes nouveautés longues à coder sur la version 4.

D'ailleurs, je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée, au contraire, mais à songer pour une future version.
Désinscrit # Posté le 23/05/2009 à 13:40
Je n'est jamais dis qu'il fallait ceci pour cette version images/inscrits/10015752/1243078837.gif
Désinscrit # Posté le 10/06/2009 à 15:20
il a l'air chouette ce nouveau concept
Désinscrit # Posté le 10/06/2009 à 17:21
A la limite, rien n'empêche quelqu'un de créer un design, de le découper, de créer le css idoine et de le proposer ensuite.
Désinscrit # Posté le 10/06/2009 à 20:06
bonjours,je trouve que c'est une bonne idée ca serait super.au revoir
cordialemen capitain templare
Désinscrit # Posté le 10/06/2009 à 22:30
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
L'idée est là. Il ne reste plus qu'a quelqu'un de le faire.

Si quelqu'un a aussi la motivation d'adapter le site pour les petits écrans, style téléphone, ça pourrait etre pratique.
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter