Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Design camouflage sur Worldwar > [Refusée] Design camouflage sur Worldwar

[Refusée] Design camouflage sur Worldwar

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 09:13
Reprise du dernier message de la page précédente :
World wat War comme je l'ai dit je n'ai pas cherché à faire bien. J'ai simplement repris le camouflage de la V3, maintenant que vous avez quelques avis , quelques conseils pour un rendu plus agréable, je peux modifier cela
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 09:48
Voilà, j'ai suivis un peu à la votre demande avec ton gris/blanc afin d'éclaircir un peu le tout.
J'ai pas trop forcé sur le blanc que ça flash pas trop non plus.
Qu'en pensez-vous ?
++

http://img372.imageshack.us/img372/1724/wwcamouflage2grisblancfk6.jpg
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 10:47
Heu... en fait par gris/blanc, moi j'entendais un camouflage de la marine et pas éclaircir ce camouflage

Remarque, on pourrait proposer deux camouflages, un comme celui-là et un autre camouflage marine.


un truc du genre :

images/inscrits/802/1228902933.jpg

Message édité le 10/12/2008 à 10:56 par

Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 13:59
Nous pourrions proposer les trois ( Terrestre, celle de Edel que je ne sais pas trop et celui de la marine ).

Les joueurs auront le choix de trois camouflages ou de laisser le fond comme il est.

Bref, attendons l'avis de d'autres joueurs, jusqu'à présent c'est positif, nous sommes sur la bonne voie.
Désinscrit # Posté le 10/12/2008 à 14:26
Mais, est dur à faire pour Okin?
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 07:33
Personnellement je prendrais le terrestre !

Oui pour le gris Edel tu as un peu forcé essaies de le faire en bleu plus foncé s'il te plaît cela pourrait bien rendre !

Merci encore de participer à améliorer le jeu et bonne chance.
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 11:23
schischi, tape pas sur Edel, c'est moi qui l'ai fait en gris

mais je suis d'accord, c'était juste un exemple, mais prendre le vrai de la marine serait mieux, plus bleu et nuancé...
Désinscrit # Posté le 11/12/2008 à 20:00
Lol Désolé Edel et merci de la précision Frater je n'avais pas fait attention !

Sinon oui avec un bleu plus foncé se serait pas mal je pense
Désinscrit # Posté le 13/12/2008 à 13:58
D'accord avec toi !
Désinscrit # Posté le 13/12/2008 à 18:38
Je suis entièrement CONTRE c'est une mauvaise idée.

Je plaisante je suis POUR a fond a 100%
Désinscrit # Posté le 22/05/2009 à 14:11
Je suis pour que si on a le choix entre cette version et la version que tu nous propose, il faudrait juste y mettre autres choses que le fond, genre une autre bannière, d'autres images, une nouvelles positions des choses... Je pense qu'il serait bien pour nous de choisir, vu que tout le monde n'a pas les même gouts.
Il faudrai en créer plusieurs ou même créer un système qui permettrai au membres de créer leur propre design (je sais que ce n'est pas gagner à coder mais bon à voir en prenant son temps ), ou bien que plusieurs thèmes soit proposé par les membres (un peu comme sur le Site du Zéro enfaite). Une très bonne idée à voir pour l'avenir je pense.

Cordialement,
TheKingWorld,
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter