Forums > Le Jeu > Alliances > Alliances

Alliances

Opposition des comptes secondaires

Page : Précédente 1 2
FIGO # Posté le 03/07/2020 à 21:36
Avatar de FIGO
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
C'est pas une mauvaise idée non plus !
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 03/07/2020 à 22:14
bonsoir

Je suis partant pour les 2 idées soit celle de Lord Varys soit celle de Tromba qui dans les 2 cas sont plus équitable qu'integrer une grosse alliance avec ressources illimitées.

Pour aller dans le sens de tromba la course aux niveaux sur extra etait en mode solo ;)

Bonne soirée à tous
Désinscrit # Posté le 03/07/2020 à 22:43
Qui créera les 2 nouvelles alliances ?
Lord Varys # Posté le 04/07/2020 à 17:58
Alliance : TWO
Avatar de Lord Varys
Citation : Kudo
Qui gère les alliance car si le gérant passe un pallier ça va faire un sacré bazar non ?


A chaque fois on délègue à des gens qui ne seront pas reset tout de suite ! Je pense que le roulement peut se faire!
Après y a toujours la question de est-ce qu'on laisse quelqu'un changer d'alliance lors des changements de pallier ?! Moi je serai pas contre afin d'équilibrer si besoin mais aussi changer de sens un peu les forces et les faiblesses de chacun et cela serait moins redondant que de changer de coéquipier de temps à autre.


Citation : SonOfBeach
Et si, au contraire, les comptes secondaires n'avaient justement pas le droit de rejoindre une alliance, pour un vrai défi en solo ?
Ca laisserait aussi un petit avantage (ressource mutualisées des alliances) aux nouveaux petits comptes primaires.

Bise,
Tromba


L'idée est bien bonne aussi, après on perd à mon sens tout le côté alliance qui reste symbolique de worldwar. Le jeu consiste à attaquer, faire vivre son alliance, faire du commerce et participer à la vie du jeu (chat et forum notamment). Si on perd le côté alliance c'est une partie du jeu que l'on perd.

Citation : surcouf2
bonsoir

Je suis partant pour les 2 idées soit celle de Lord Varys soit celle de Tromba qui dans les 2 cas sont plus équitable qu'integrer une grosse alliance avec ressources illimitées.

Pour aller dans le sens de tromba la course aux niveaux sur extra etait en mode solo ;)

Bonne soirée à tous


Effectivement l'idée viens quand même que le jeu ne soit pas trop facile avec des ressources illimité et que l'on se retrouve comme sur un nouveau serveur après tout !
Pour la comparaison avec extra je pense quand même que ça prouve l'importance des alliances... les courses solo ça marche qu'un temps ou alors sur la durée pour quelques personnes ! Mais l'idée d'être dans un clan poussera surement certains joueurs à s'investir, encourager par ses coéquipiers d'alliance... alors que tout seul certains pourraient lâcher le morceau rapidement et on se retrouverai qu'à 3 ou 4 à continuer à jouer

Citation : ZEjunior
Qui créera les 2 nouvelles alliances ?


Comme écrit, ce sera les deux premiers à atteindre le niveau 14
Désinscrit # Posté le 08/07/2020 à 11:10
sinon on redonne vie a d'ancienne alliance genre Free Men vs L'Empire
Désinscrit # Posté le 08/07/2020 à 12:39
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que les deux alliances ont été créées. Les comptes secondaires jouant peuvent maintenant rejoindre ces deux alliances


Je vous propose d'abord FREE MEN ancienne alliance dirigé par Razrobak

Face à elle je ne vous présente pas la légendaire alliance Les Chiens de Guerre tenue d'une main de maître pendant plusieurs années par Jackson2012


A vous de faire votre choix en équilibrant au mieux ces alliances

Bon jeu à tous
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter