Attaque
Question
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
je suis encore novice, j'ai une question concernant les attaques :
Est-il possible d'envoyer plusieurs types d'unitées sur une même attaque (tank + soldat) par exemple ?
si oui comment ?
Merci d'avance
je suis encore novice, j'ai une question concernant les attaques :
Est-il possible d'envoyer plusieurs types d'unitées sur une même attaque (tank + soldat) par exemple ?
si oui comment ?
Merci d'avance
Ancien membre
bonjour, pour répondre a ta question, il n'est pas possible d'envoyer plusieurs type d'unités sur la même personne. Tu peux cepandant envoyer tout tes types d'unités sur plusieurs personnes personnes a la fois. ex: tous bateaux sur joueur X et tous tankssur joueur Y. Tu peux attaquer un même joueur ttes les 8h sur cette version sauf s'il te réattaque entre temps, ds ce cas précis tu pourras lui réenvoyer tes unités. Je te conseille de lire le sujet "Tuto et FAQ" se trouvant dans cette même section du forum.
Édité le 1 août 2013 à 12:17 par un ancien membre
Ancien membre
Bonjour, lorsque l'on veut attaquer un joueur qui a par exemple , en attaque 1 avion, 1 bateaux, et 60 tank, et que l'on envoie 22 avions ou 31 bateaux parce que ont a pas de tank, est ce que l'on va tomber automatiquement sur ses unité les plus nombreuses c'est a dire tank et avoir une defaite ou alors les unité envoyer seront face au meme unité du joueur adverse, je demande car j'ai eu des résultats aléatoire sur ce genre d'attaque
Il n'y a pas d'ordre tu peux autant tomber sur l'avion le bateaux ou les tanks tout est purement aléatoire 

Ancien membre
" J ai eu des resultat purement aleatoire "
Tu repond a ta question.
Tu repond a ta question.
Ancien membre
ok merci, pour vos reponses
Ancien membre
Remarque du modérateur :
question regléeCe sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.