[Réglé] Bug ! Pour transférer les messages !
à résoudre ? ou alors c'est fait exprès dans la modification du jeux ?!
Ancien membre
Bonsoir à tous ,
En me connectant je vient de voir des nouvelles choses !
Mais cependant Bravo Okin
Mais le problème c'est que je voulais regarder un ancien rapport d'attaque que j'ai reçu hier !
mais en descendant vers le bas je m'aperçois que le lien " Transférer le message " n'y est plus !?
Donc Voilà ! Juste savoir si c'est un bug ou alors savoir si c'est fait exprès quand Okin à fait des améliorations
!
Voilà tous
Sur ce je vous dit Bonne soirée à vous !
Cordialement , Guerrier !
En me connectant je vient de voir des nouvelles choses !
Mais cependant Bravo Okin
Mais le problème c'est que je voulais regarder un ancien rapport d'attaque que j'ai reçu hier !
mais en descendant vers le bas je m'aperçois que le lien " Transférer le message " n'y est plus !?
Donc Voilà ! Juste savoir si c'est un bug ou alors savoir si c'est fait exprès quand Okin à fait des améliorations
!Voilà tous
Sur ce je vous dit Bonne soirée à vous ! Cordialement , Guerrier !
Ancien membre
A mon avis ça sera vite réglé car il va remarquer tout de même... mais les rapports d'attaquer (les nouveaux) qui apparaissent dans les notifications est transférable alors le problème est minime 

Les mps ne sont plus transférables à l'alliance, seuls les rapports (espionnage et attaque) le sont.
Pour transférer un rapport de l'ancienne version (donc avec les mps), il faut faire un copier coller dans un message à l'alliance...
Pour transférer un rapport de l'ancienne version (donc avec les mps), il faut faire un copier coller dans un message à l'alliance...
je ne vois plus l'heure programmées du retour des unités après une attaque !? est ce normal
ou c'est moi qui regarde mal
ou c'est moi qui regarde mal