[Réglé] Construction/réparation pop up's
Ancien membre
Bon voici un nouveau petit bug déjà en cours de réparation. Sous demande je le transmets ici.
Voila je viens de lancer une attaque, et je dois construire et réparer les unités détruit.
Je lance donc d'abord une construction :

La construction lancer j'obtiens le pop-ups bien connu qui indique que la construction à bien été lancer. Je le ferme, et quelque fois j'obtiens ceci :

Et là il est impossible de faire quoi que ce soit mise à part de fermer le pop-ups et de le re-ouvrir pour pouvoir réparer ou construire.
Peut-être plus explicite là, Okin ?
Edogawa.
Voila je viens de lancer une attaque, et je dois construire et réparer les unités détruit.
Je lance donc d'abord une construction :

La construction lancer j'obtiens le pop-ups bien connu qui indique que la construction à bien été lancer. Je le ferme, et quelque fois j'obtiens ceci :

Et là il est impossible de faire quoi que ce soit mise à part de fermer le pop-ups et de le re-ouvrir pour pouvoir réparer ou construire.
Peut-être plus explicite là, Okin ?

Edogawa.
En fait c'est lorsqu'on effectue une réparation que le problème semble apparaître.
Dans ce cas le problème me sera facile à résoudre

Ancien membre
Citation : Okin
En fait c'est lorsqu'on effectue une réparation que le problème semble apparaître.

Ou réparation ça me la déjà fait pour une construction..
Édité le 24 juin 2013 à 14:47 par un ancien membre
Voilà normalement c'est corrigé.
C'était le même problème qui avait déjà été corrigé pour les constructions uniquement.
C'était le même problème qui avait déjà été corrigé pour les constructions uniquement.
Ancien membre
Ça le fait comme on fait réinitialiser :/
Ah oui ptet aussi... Je regarderai !
Voilà, c'est réglé aussi