[En cours] Les icônes ne correspondent pas aux bâtiments qu'ils ouvrent
Bug d'icones de carte
Ancien membre
J'avais construit mon radar sur ma base 2.
Lorsque je cliquai sur le gyrophare et que j'étais sur une autre page, mon affichage restait la page sur laquelle j'étais, mais mes clics sur les icônes allaient sur ceux de ma base 2. Ils m'ouvraient des bâtiments se trouvant sur la base 2.
J'ai reconstruit mon radar sur la base 1 à la faveur d'un rasage et le bug a disparu.
Bon usage.
Lorsque je cliquai sur le gyrophare et que j'étais sur une autre page, mon affichage restait la page sur laquelle j'étais, mais mes clics sur les icônes allaient sur ceux de ma base 2. Ils m'ouvraient des bâtiments se trouvant sur la base 2.
J'ai reconstruit mon radar sur la base 1 à la faveur d'un rasage et le bug a disparu.
Bon usage.
Ancien membre
Ah oui desfois sa me fais pareil , je clique sur chantier naval , j'attérit sur fabrique de thank ou autre 

C'est souvent ces bugs de MAPs. 

Ancien membre
Oui c'est surtout quand tu clique sur une cases , tu te retrouve sur la meme case mais dans la base 2 

Ancien membre
moi quand je clic sur le radar il me dit "Terrain non-découvert !"
Ancien membre
Ce problème existe depuis longtemps! Détruisez votre radar et mettez le sur la base 1 

Ancien membre
Sa fais encore pareil. c'est juste une modifications a faire mais rien de grave.
Ancien membre
le problème c'est déjà dans la base 1 et même reconstruit 

Ancien membre
Oui c'est bien ce que je dis sa fais encore pareil, mais de toute façon sa fais juste perdre 10 seconde de son temps donc au pire c'est pas un réel bug.