[Statut Quo] Mettons un peu d'alliance dans notre messagerie!

Salutation de la post-fin-des-temps :!!

Y en a-t-il parmi vous qui ont envoyé un message dans la boîte de réception d'une alliance autre que la vôtre? :sourire: Moi oui.
Y en a-t-il parmi vous qui se relise lorsqu'on envoie un message à quelqu'un d'autre (lire dans la boîte d'envoi)? :sourire: Moi oui.

Cependant, il y a certains envois qu'on ne peut se relire, et c'est triste. :pleur: Il s'agit des messages envoyés aux alliances, ils ne paraissent pas dans la boîte d'envoi. Alors, y a-t-il une solution? :unsure:

Si cela est réalisé, est-ce que tous les joueurs de l'alliance vont faire figure de destinataire? :blink: Oh que non! Mais, j'ai pensé que ça soit la page de l'alliance qui sera guise de destinataire, disons la page de la description. ^^

De cette façon, on pourra relire les messages envoyé même aux alliances. :! Ça ne coûte rien, c'est un petit plus. ^^

Merci de prendre cette suggestion en considération! :)

Avec mes compliments,
votre fossile préféré! :!

pas grand chose à dire, je n'y avais pas pensé n'utilisant pas la messagerie alliance, mais bonne idée.

Infinity

Je n'ai rien compris ! :unsure:

Bonne idée tyrex , tu pense vraiment a tous , et je dois avouer que j'y est vraiment jamais pensé a sa ^^

pour :)

vendetta quand tu envoi un mp a une alli il n'apparait pas dans la boite d'envois :)

Maria

Au pire tu t'envoie une copie à toi même. :P