les mortel de worldwar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Je recrute dans ma new allience vner tous
es tu capable d'orthographier plus de 6 mots à la suite correctement?
Roro83
avenger
Tout de meme je te souhaite bonne chance ymas11
Ah lala moi ce n est pas trop l orthographe que je vais critiqué mais plutôt le manque de politesse et au fond le manque d intérêt du sujet .Un sujet de recrutement doit donner envie , est ce le cas de celui ci ? Non certainement pas .
Rajoute des marques de politesse et essaye d argumenter le "pourquoi il faut venir dans mon alliance" car là il n y a rien ... un sujet bâclé tout simplement ...
Citation : Angel
Ah lala moi ce n est pas trop l orthographe que je vais critiqué mais plutôt le manque de politesse et au fond le manque d intérêt du sujet .Un sujet de recrutement doit donner envie , est ce le cas de celui ci ? Non certainement pas .
Rajoute des marques de politesse et essaye d argumenter le "pourquoi il faut venir dans mon alliance" car là il n y a rien ... un sujet bâclé tout simplement ...

et éviter de fracasser les gens qui n'ont rien demandé, c'est aussi de la politesse. Ton post aussi "manque de politesse et au fond manque d intérêt"...
Comme je dis la franchise doit être utilisée pour faire reflechir , en l espèce si je suis aussi brutal c'est que je considère qu il peut mieux faire et que être face à une critique aussi dure ne le motivera qu à faire mieux tout simplement .
Mon but n est pas de cassé mais il est vrai que j ai oublié le "bonjour" et "aurevoir" mais au moins j argumente
Roro83
+ 1 angel
Je pense que tu na pas compris lilith le but du message de angel etais de l encourager a mieux faire ...
Car les critiques c est le seul moyen qui marche pour pousser a faire mieu
Édité le 4 juillet 2012 à 18:32 par Roro83
+1 Angel.

Remarque du modérateur :

Moi la franchise n'en tient qu'à ça!

Sujet de recrutement déjà existant. BSC.
Édité le 4 juillet 2012 à 19:12 par _delete
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.