[En attente] EL KING
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour,
J'ai essayer de me connecter sur world war extra et sa na pas marcher, par ailleurs, mon compte à disparus
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ai-je pu perdre mon compte ?
Cordialement
PS: Pseudo = EL KING
J'ai essayer de me connecter sur world war extra et sa na pas marcher, par ailleurs, mon compte à disparus

Quelqu'un pourrait-il me dire comment ai-je pu perdre mon compte ?
Cordialement
PS: Pseudo = EL KING
Ancien membre
Salut, y'a eu un bug de serveur l'autre jour. faut s'adresser à l'équipe. tu as du recevoir ce mp là :
Citation : message général de OKin
Bonjour,
Suite à la panne qui a entraîné une perte de données et immobilisé certains d'entre vous, vous venez de recevoir un dédommagement de 12 000 000 $.
Je précise que le dédommagement ne concerne que les joueurs inscrits jusqu'à aujourd'hui 20h, et qu'il ne concerne pas non plus les joueurs en mode vacance.
Si vous découvrez des joueurs/alliances disparus, je vous invite à contacter l'équipe au plus vite afin de régler ce genre de problèmes.
Merci, et désolé pour les désagréments causés par ces petits problèmes techniques...
Bonjour,
Suite à la panne qui a entraîné une perte de données et immobilisé certains d'entre vous, vous venez de recevoir un dédommagement de 12 000 000 $.
Je précise que le dédommagement ne concerne que les joueurs inscrits jusqu'à aujourd'hui 20h, et qu'il ne concerne pas non plus les joueurs en mode vacance.
Si vous découvrez des joueurs/alliances disparus, je vous invite à contacter l'équipe au plus vite afin de régler ce genre de problèmes.
Merci, et désolé pour les désagréments causés par ces petits problèmes techniques...
Ancien membre
Banni? 

Ancien membre
Non Flow pas banni, je vois pas ce que j'aurais fais de mal étant donné que j'étais en mode vac'.
Et didi merci je vais voir avec Okin
Et didi merci je vais voir avec Okin
Ancien membre
Rhaaa.
C'est beau de rêver. 
C'est beau de rêver. 
Ancien membre
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Remarque du modérateur :
Problème envoyé dans la partie adminCe sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.