Fin d'une aventure
Paradoxe pour commencer
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour à toutes et tous les joueurs, je tiens à vous dire que ce jeu est très bien pour se détendre mais qu'il faut également se fixer une fin et cette fin est arrivée pour moi, depuis trois ans que d'aventure et que de recommencement au début Paradoxe (BSC) ensuite quand Paradoxe fut exclut car trop longtemps en mode vacances, j'ai recommencé avec Pandora qui a été injustement viré par ... ensuite j'ai recommencé avec PANGEA chez les HBT puis le CHTI puis le BSC ou là j'ai repris mon nom d'origine.
Sur EXTRA pas de PB j'ai dominé facilement mes adversaires car plus souvent sur le jeu, Paradoxe-Exodarap en est l'exemple même, j'avais aussi créé Métamorphose pour équilibrer le jeu et avoir plus de motivation car les joueurs sont rares sur Extra ou trop nombreux sous la même personne n'est ce pas Miko.
Bon je m'en vais et je remercie les équipes qui m'ont donné du fil à retordre (ONE-TWO-R2R-WW3-AG etc etc etc et j'en oublie beaucoup)
Bon jeu à tous et bonne continuation à l'équipe de WW.

Sur EXTRA pas de PB j'ai dominé facilement mes adversaires car plus souvent sur le jeu, Paradoxe-Exodarap en est l'exemple même, j'avais aussi créé Métamorphose pour équilibrer le jeu et avoir plus de motivation car les joueurs sont rares sur Extra ou trop nombreux sous la même personne n'est ce pas Miko.
Bon je m'en vais et je remercie les équipes qui m'ont donné du fil à retordre (ONE-TWO-R2R-WW3-AG etc etc etc et j'en oublie beaucoup)
Bon jeu à tous et bonne continuation à l'équipe de WW.

Ancien membre
C'est pas ton 3ême post d'adieu ? 

Ancien membre

Ancien membre
A++ Paradoxe
Ancien membre
85% Désinscription à 8h41 le 27-12
Ancien membre
Au revoir, bonne continuations! 
Ça sent pas le foutage de figure (pour être poli.
) ça? 

Citation : Kr0stAr
C'est pas ton 3ême post d'adieu ? 

Ça sent pas le foutage de figure (pour être poli.
) ça? 
Ancien membre
Carrément pas 
Mais à trop vouloir en parler, j'suis pas sur que sa laisse une bonne image...

Mais à trop vouloir en parler, j'suis pas sur que sa laisse une bonne image...
Dommage pour le jeu
Et bonne continuation
Et bonne continuation

Ancien membre
- Votre sujet n'a pas d'intérêt,
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.