Forum › Vos Suggestions › [Refusée] incidences des attaques
[Refusée] incidences des attaques
Ancien membre
bonjour
c'est simple quand on attaque avec (par exemple a mon niveau le max tank ) 45 tank est que l’adversaire a 1 soldat
la victoire tout le monde la connait c'est sur
"victoire du joueur attaquant"
donc la voila la suggestion :
est si, quand on tombe sur se genre de cas sa aurait des répercutions sur les autres unité / bâtiment
je veut dire , en guerre vous attaquer quelqu'un ,il y a un soldat qui garde la base est vous , vous tuer le soldat est vous vous en allez ?
surtout quand vous avez perdu 5 tank avec les bâtiment de défenses juste pour tuer 1 soldat
c'est simple quand on attaque avec (par exemple a mon niveau le max tank ) 45 tank est que l’adversaire a 1 soldat
la victoire tout le monde la connait c'est sur
"victoire du joueur attaquant"
donc la voila la suggestion :
est si, quand on tombe sur se genre de cas sa aurait des répercutions sur les autres unité / bâtiment
je veut dire , en guerre vous attaquer quelqu'un ,il y a un soldat qui garde la base est vous , vous tuer le soldat est vous vous en allez ?
surtout quand vous avez perdu 5 tank avec les bâtiment de défenses juste pour tuer 1 soldat

Ancien membre
Supprimé : sans intérêt
Ancien membre
Réouverture du sujet. Un petit mal entendu. 
Tous à vos avis!

Tous à vos avis!

Ancien membre
tu as complètement raison asunaro, c'est illogique, ... mais je suis pourtant CONTRE, ça changerait toute la logique actuelle du jeu
Ancien membre
bah c'est pour sa que c'est une suggestion 
si les suggestion changeais pas le jeu sa servirais a rien d'en faire

si les suggestion changeais pas le jeu sa servirais a rien d'en faire

Ancien membre
euh oui mais ceux qui reconstruise leur bases pour x ou y raison et qui on pas de quoi ce payer autre chose il font comment ils sont obligé de se reinitialiser a chaque fois c'est deja assez dur de refaire une base tranquille sans rajouter ce probleme
Ancien membre
c'est du vécu portugais, non?
pourquoi tu ferais pas un parking sur ta base pour occuper la place libre 
pourquoi tu ferais pas un parking sur ta base pour occuper la place libre 
Édité le 27 décembre 2011 à 14:48 par _delete
Ancien membre
je suis en plein dedans et t'y est pas pour rien