[Refusée] joueur de l'année

victoire et lvl

bonjour a tous,

je pose une question simple : a quand un "joueur de l'année" comme un ballon d'or ou equivalent bref joueur de la semaine existe deja pourquoi pas joueur du mois et joueur de l'année ca motiveraient certains a être regulier et motivé a battre des recors a se depasser pour obtenir tous les fins de mois un bonus conséquent. bref avec concours interalli je devrais proposer un niveau records de victoires et de lvl en 1 semaine alors pourquoi ne pas instaurer un bonus a celui (ou celle) qui battrait ce record?
A vos plumes et merci de proposer des idées ou de critiquer si vous n'êtes pas d'accord avec mon idée.
FIGO
Ce n'est pas équitable un LVL 8 va passer plus de niveau qu'un 90
pour sa je suis contre

à moins que c'est celui qui a le plus de "joueur de la semaine" dans le mois puis dans l'année
je suis d'accord pour sa
dans le mois ... bah si 2 joueur sont tout les 2 joueur de la semaine toutes les semaines alors ?
sa choisis au hasard entre eux 2 ?
FIGO
Non, le joueur qui a le grade plus élever (grade plus élever donc plus de victoire acquis) logique
Édité le 20 novembre 2011 à 11:17 par FIGO
pour un truc du genre peut etre serait - il interressant d'avoir un record du nombre de niveau ou victoire sur un laps de temps donné

!!!
cool suis d'accord avec le portugais si c'est retroactif j'ai gagné
oui enfin bon ca commencerait a partir de la mise en place et ous ca serait avec les joueurs de la semaine comme une "page d'honneur"