[Réalisée] Ajustement des points d'amélioration
Bonjour,
Je tenais juste à vous informer que les bénéfices apportés par les points d'amélioration ont été revus à la baisse. Ainsi, 1 point d'amélioration en attaque ou en vitesse vous augmentera l'attaque ou la vitesse de 4%.
Ceci a été rendu nécessaire car l'existence de 12 points permettait d'avoir des défenses à 96%. Ce qui signifiait que les unités n'avaient non pas 2 fois plus de résistance comme prévu par le système, mais 25 fois plus de résistance !
Ne vous étonnez pas de voir les valeurs changées. Au final, cela ne change rien au gameplay et aux stratégies (si c'est pas beau ça). Et surtout, c'est la même chose pour tout le monde.
Bonjour Okin,
quand est il des pénalités de la météo ?
Avant avec les améliorations on pouvait compenser, là du coup c'est beaucoup moins équilibré.
Par avance merci de ta réponse.
La météo peut toujours être compensée. Elle n'arrive tout de même pas à 50% comme c'est le cas avec les points d'amélioration.
Azog , Okin des bonnes idées

Amine sa date sa lol