[Réglé] 5 attaques par le même gars
Résultat : 4 bâtiments détruits
Ancien membre
Voici ce que je vois en me connectant ce matin...

À la lecture de ces rapports, sa me laisse un goût amer dans la bouche, ce qui me pousse sérieusement à détruire mon compte pour ne plus jamais revenir!!
Est-ce possible qu'il y ai compensation? Sinon, je ne vois pas l'intérêt de continuer de jouer....
Merci de me répondre,
Cordialement,
Ginoraf

À la lecture de ces rapports, sa me laisse un goût amer dans la bouche, ce qui me pousse sérieusement à détruire mon compte pour ne plus jamais revenir!!
Est-ce possible qu'il y ai compensation? Sinon, je ne vois pas l'intérêt de continuer de jouer....
Merci de me répondre,
Cordialement,
Ginoraf
Ancien membre
je ne suis pas membre de la team alors je sais pas,mais il me semble que les bugs d'attaques comme celui là sont dédommageable.

Ancien membre
normalement tu as une compensation automatique !
Ancien membre
C'est un bug, mais la vraie question, c'est est-ce que lui sa lui a fait 5 attaques, et donc sans doutes 5victoires
Sinno, essaye d'enlever les pseudo de tout les joeurs qui n'ont rien à faire dans l'histoire

Sinno, essaye d'enlever les pseudo de tout les joeurs qui n'ont rien à faire dans l'histoire

Ancien membre
YOUHOU 
le bug des attaque multiples est de retour
Ceci dit, je confirmes pour ce genre de bug, il y a des compensations, il faut juste être un peu patient et attendre qu'un admin puisse se pencher sur ce souci
En attendant, gardes précieusement tes MP dans ta boîte, ne les effaces surtout pas, sinon tu n'auras plus de preuves.

le bug des attaque multiples est de retour

Ceci dit, je confirmes pour ce genre de bug, il y a des compensations, il faut juste être un peu patient et attendre qu'un admin puisse se pencher sur ce souci

En attendant, gardes précieusement tes MP dans ta boîte, ne les effaces surtout pas, sinon tu n'auras plus de preuves.
chaud ton chantage
j'adore
tu a juste manquer de chance, le bug arrive une fois tous les 6 mois
bref tu sera compenser, pas besoin de sortir l'artillerie
j'adore

Citation :
ce qui me pousse sérieusement à détruire mon compte pour ne plus jamais revenir!!
tu a juste manquer de chance, le bug arrive une fois tous les 6 mois
bref tu sera compenser, pas besoin de sortir l'artillerie

Ancien membre
figo 

Ce bug survient toujours lors que la fameuse erreur 500 ( ou quelque chose comme ça ) intervient et bloque le jeu.
Pourrais-tu me donner par MP les rapport de ces 5 attaques ?
Pourrais-tu me donner par MP les rapport de ces 5 attaques ?
Ancien membre
il y a eu le meme genre de probleme dans mon alliance mais c'etait un peu different un joueur niveau 19 a en 1 demi heure a attaquer deux joueur de mon alli avec 20 tank chacun ce qui est techniquement impossible