Nouvelle Unité
Quelle nouvelle unité pourrait être ajoutée?
Bonjour
Voilà, si une nouvelle unité devrait être ajoutée sur WW, pour vous, ce serait laquelle?
(Restez dans le raisonnable)
Pour la Team: Je fais ce sujet pour juste savoir ce que les gens aimeraient comme unité histoire qu'on en discute!
Merci!
Voilà, si une nouvelle unité devrait être ajoutée sur WW, pour vous, ce serait laquelle?
(Restez dans le raisonnable)
Pour la Team: Je fais ce sujet pour juste savoir ce que les gens aimeraient comme unité histoire qu'on en discute!
Merci!
Ancien membre
Heu... franchement j'ai la flemme de rechercher, mais le sujet a déjà été ouvert et discuté à de nombreuses reprises 
Je suis sûr qu'en moins de 3 minutes, tu trouveras au moins 4 ou 5 sujets dans la partie archive ou la partie actuelle

Je suis sûr qu'en moins de 3 minutes, tu trouveras au moins 4 ou 5 sujets dans la partie archive ou la partie actuelle

Ancien membre
Des sujets dans se genre, on déjà été crée par dizaines

Ha bon? Au temps pour moi, je n'ai pas fouillé au bon endroit...
Ancien membre
Vérifie dans la liste des suggestions. 

Ancien membre
Bonjour,
Des sous marins d'attaques ou lanceur d'engins enfin peut être que cela est déjà sur le jeux vu que mon niveau commence
Cordialement
Des sous marins d'attaques ou lanceur d'engins enfin peut être que cela est déjà sur le jeux vu que mon niveau commence
Cordialement
Ancien membre
les sous-marin pourrais être l'amélioration des bateaux 

Ancien membre
salut
oui et a la place des bombes des bombardier peut etre ?
oui et a la place des bombes des bombardier peut etre ?

Citation : Mesphisto
Bonjour,
Cordialement
Cordialement
Toi tu joues à Desert-Operations!