[Réglé] Compte inexistant mais actif.
Ancien membre
Bonjour / Bonsoir.
Voila en voulant reprendre mon ancien pseudo « Le Grand-Condor (LGC) ». Cela me fut impossible et le système m'indiquer que ce pseudo était déjà utiliser. Pourtant il n'existe aucune « Le Grand-Condor (LGC) ». Après plusieurs vérification, je pense que le problème et que le pseudo reste dans la base de donné. ( Comme un fantôme ).
Je ne pense pas que ceci fût déjà signaler donc je le fais.
Aimablement, « Le Grand~Condor (LGC) ».
Voila en voulant reprendre mon ancien pseudo « Le Grand-Condor (LGC) ». Cela me fut impossible et le système m'indiquer que ce pseudo était déjà utiliser. Pourtant il n'existe aucune « Le Grand-Condor (LGC) ». Après plusieurs vérification, je pense que le problème et que le pseudo reste dans la base de donné. ( Comme un fantôme ).
Je ne pense pas que ceci fût déjà signaler donc je le fais.
Aimablement, « Le Grand~Condor (LGC) ».
Ancien membre
Salut,
Ça me la fait aussi pour passer de Luitmhaime à Azog, du coup j'ai mis un espace devant le pseudo et là ça marche
Ça me la fait aussi pour passer de Luitmhaime à Azog, du coup j'ai mis un espace devant le pseudo et là ça marche
Oui, c'est parce que quand un compte est supprimé, y a des informations minimes qui sont gardées, tels que le pseudo.
Un conseille : si vous songez à vous désinscrire pour vous réinscrire avec le même pseudo : changez le avant de vous désinscrire.
Un conseille : si vous songez à vous désinscrire pour vous réinscrire avec le même pseudo : changez le avant de vous désinscrire.

C'est réglé 

Ancien membre
Ceci dit, moi je ne considère pas ça comme un bug mais comme une sécurité pour éviter les usurpations d'ientité. 

Ancien membre
Citation : Miko.le.crêpier
Ceci dit, moi je ne considère pas ça comme un bug mais comme une sécurité pour éviter les usurpations d'ientité. 

Oui enfin bon sa sert à rien de prendre l'identité d'une personne, car ceci nous permettra jamais d'être cette personne.

Enfin bref. Merci bien Okin.
Ancien membre
Non, mais on a déjà eu des cas de vol de pseudo.
Par exemple, je me suis fait voler mon pseudo sur Extra...
Par exemple, je me suis fait voler mon pseudo sur Extra...