Forum › Vos Suggestions › Statistiques de l'alliance
Statistiques de l'alliance
Message de jojoraid42
Ancien membre
Bonjour l'équipe de WorldWar
Je sais et j'ai conscience que ce n'ai pas le bon endroit pour parler de ce genre de chose mais je préfaire parler directement.
Donc sa serait pour une petit amélioration au niveau des "Statistique de l'alliance", car on n'apprend peut de chose en allant sur la pag, sa serait agréable d'avoir le nombre d'attaque cumulé et nombre d'attaque aujourd'hui, ainsi qu'un diagramme circulaire montrant, (je ne sais pas a vous de voir moi je propose: victoire (des membres de l'alliance) moins défaites (des membres de l'alliance) ) etc... après je vous laisse le choix
*dans ses pensées*
*
Cordialement
Jojoraid42
Je sais et j'ai conscience que ce n'ai pas le bon endroit pour parler de ce genre de chose mais je préfaire parler directement.
Donc sa serait pour une petit amélioration au niveau des "Statistique de l'alliance", car on n'apprend peut de chose en allant sur la pag, sa serait agréable d'avoir le nombre d'attaque cumulé et nombre d'attaque aujourd'hui, ainsi qu'un diagramme circulaire montrant, (je ne sais pas a vous de voir moi je propose: victoire (des membres de l'alliance) moins défaites (des membres de l'alliance) ) etc... après je vous laisse le choix
*dans ses pensées*
*Cordialement
Jojoraid42
Ancien membre
Pourquoi nous envoyer ça? 
C'est suggestion ça...

C'est suggestion ça...
Ancien membre
Je déplace le sujet ici pour une discussion universelle.
(c'est effectivement une suggestion)
J'ai aussi modifié le titre du sujet pour un peu plus de cohérence.
(c'est effectivement une suggestion)J'ai aussi modifié le titre du sujet pour un peu plus de cohérence.

Édité le 25 juillet 2011 à 01:05 par _delete