[Réglé] Joueur de la semaine

Jhrk
Bonjour à tout le monde !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, puisque ce n'est pas trop un bug, mais surtout pour signaler une erreur . Dans le message qui vous annonce que vous êtes joueur de la semaine, on peut voir ça :

Citation : Félicitation, vous êtes joueur de la semaine !
Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "*********"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.

Or, le mot catérgorie n'existe pas, il faudrait enlever le "r" qui se ballade .

Amicalement,
Damoclès,
Citation : Damoclès

Bonjour !

Ce message a pour but de vous informer que vous avez été sacré joueur de la semaine (dans la catérgorie "*********"). Cela s'ajoute donc à votre palmarès et vous avez gagné 1 500 000 $ en prime !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.

Le ''*********'' c'est pour nous laissez du suspens ? Qu'on n'aillent chercher sur les news ton grade ? x)
Jhrk
Non, c'est parce que ce n'est pas forcément le même grade pour tout le monde .
Citation : Damoclès
Non, c'est parce que ce n'est pas forcément le même grade pour tout le monde .

C'est pour donner un exemple type.

Bonjour !

Bon jeu !

L'équipe du jeu.

Il se passe la même chose sur EXTRA ... Que j'ai déjà signalé aussi (ICI) mais toujours pas de changement ni de réponse ...
Jhrk
Effectivement, comme je n'avais effectué cette recherche que dans la catégorie des bugs, je n'ai pas fait attention à ton message .
2tant donner que le code est le même d'ici à extra les même erreur, y sont. Je suis une bille en codage mais ça c'est logique !
Citation : Le Grand-Condor (LGC)
2tant donner que le code est le même d'ici à extra les même erreur, y sont. Je suis une bille en codage mais ça c'est logique !

Non , le code n'est pas tout à fait pareil . Vu que extra est 3 fois plus vite .
Édité le 19 juillet 2011 à 13:47 par _delete
Tu est trop fort !

Comme je l'ai dis je suis une bille en codage, mais je doute que Okin à tous repris pour tous diviser par 3 !

Il a surement du rajouter un codage particulier indiquent que tout est divisé par 3 !

Donc le codage est identique !