[Inexistant] Bug : Joueur de la Semaine
Madness
Ancien membre
Bonjour ,
Je sais qu'il est un peux tard en cette nuit de dimanche à lundi pour faire remarquer un bug au sujet de joueur de la semaine ...
Mais ... ça vaut le coup ...
Regardez :

Madness n'a pas pus prendre 60 niveaux en 1 semaines ...
Merci .
Je sais qu'il est un peux tard en cette nuit de dimanche à lundi pour faire remarquer un bug au sujet de joueur de la semaine ...

Mais ... ça vaut le coup ...
Regardez :

Madness n'a pas pus prendre 60 niveaux en 1 semaines ...
Merci .

PDMJhrk
Il se trouve qu'il y a eu ce "bug" il y a quelque temps. C'est dû à une erreur qu'un membre avait été rétabli à son niveau, prenant ainsi pas loin de 60 niveaux aussi dans les données du jeu et il devint le joueur de la semaine. Les gens n'étaient pas content, mais c'est comme ça
.
.Amicalement,
Damoclès,
Damoclès,
Ancien membre
Citation : Damoclès
Il se trouve qu'il y a eu ce "bug" il y a quelque temps. C'est dû à une erreur qu'un membre avait été rétabli à son niveau, prenant ainsi pas loin de 60 niveaux aussi dans les données du jeu et il devint le joueur de la semaine. Les gens n'étaient pas content, mais c'est comme ça
.
.Amicalement,
Damoclès,
Damoclès,
Oui . Et de ça t'en fais quoi ?

Citation : Profil de Madness

PDMJhrk
Mouaip, c'est vrai que ce n'est pas clair
. Il faut attendre la réponse officielle
.
.Ancien membre
Citation : Damoclès
Mouaip, c'est vrai que ce n'est pas clair
.
.Oui ...

Ancien membre
J'admet que, surtout que 60 niveaux et 12 victoires ! 

Ancien membre

Alors ? Toujours pas de réponse officiel ??

Ancien membre
Hello jvais vous dire ce qui c'est passé. En fait je n'ai ni gagner 60 lvl et encore moins en seulement 12victoire . Il se trouve qu une modification avait ete apporter au compte de Letto pour une raison dont j'avoue je ne me souviens plus. Du coup pti bug il se retrouve joueur de la semaine. Vu que j'avais bien matraquer mes gentils voisins bien plus que Letto et de la j'ai envoyé un MP a Okin pour comprendre et une fois avoir remarquer l'erreur il a modifier . Après il a d'autre chose a faire que de tout modifier. Il a fait au simple je pense.

Merci beaucoup Madness pour cette explication. 
Voilà, problème réglé.

Voilà, problème réglé.