[Inexistant] Bug d'affichage de la base
Ancien membre
Bonsoir a tous,
Sur ma page d'accueil, l'image de la base est anormalement grande, donc elle me cache des fonctions comme par exemple changer de base, aller dans l'onglet des attaques,...
Voici une image illustrant au mieux ce problème:

Merci d'avance pour la résolution du bug
Sur ma page d'accueil, l'image de la base est anormalement grande, donc elle me cache des fonctions comme par exemple changer de base, aller dans l'onglet des attaques,...
Voici une image illustrant au mieux ce problème:

Merci d'avance pour la résolution du bug

Ancien membre
Essayes d'aller dans "Mon compte" et de passer l'option "Afficher toute la map sur la page d'accueil (petite) " à NON voir ce que ça fait et repasser à OUI ou inversement
Ancien membre
merci pour ton conseil 
donc quand je met OUI, tout va bien, cependant quand je remet NON le bug persiste

donc quand je met OUI, tout va bien, cependant quand je remet NON le bug persiste

Ancien membre
OK, je dirais qu'il prend mal en compte le changement et qu'au lieu de t'afficher une partie de ta base en grand, il t'affiche tout en grand... 
Bizarre...
Tu n'utiliserais pas Internet Explorer par hasard?

Bizarre...
Tu n'utiliserais pas Internet Explorer par hasard?

Ancien membre
oui j'utilise Internet Explorer, peut être que c'est ça qui a causé le bug, pourtant je n'ai eu aucun bug jusque là
et puis en fin de compte, c'est bien de voir toute la base, je ne savais meme pas qu'on pouvait faire cela
merci encore
et puis en fin de compte, c'est bien de voir toute la base, je ne savais meme pas qu'on pouvait faire cela

merci encore

Ancien membre
Je laisse le statut « [En cours] » afin d'attendre une réponse d'Okin qui, je l'espère, clôturera ce vilain bogue.
Change de navigateur. 
Ou clique ici ( lien pour enlever le zoom ), et n'appuies plus sur la petite loupe...

Ou clique ici ( lien pour enlever le zoom ), et n'appuies plus sur la petite loupe...
Édité le 17 avril 2011 à 10:14 par Maria