Forum › Vos Suggestions › [Refusée] modification du mode vacance
[Refusée] modification du mode vacance
//
Ancien membre
salut
je propose que avant de partir en mode vacance on pourait programer une IA ou ce que vous vouler qui construit nos batiment quand on est pas la
exemple:je programme LIA pour construire ca si etc... l IA devra attendre les ressource necessair pour construire le batiment ou les unites jai oublier
pour quoi je demande parce que jai remarque que dans plusieur jeu on fait sa et puis sa se raproche du realisme un general demande a un lieutnant
de construire un batiment il le fait
au revoir
je propose que avant de partir en mode vacance on pourait programer une IA ou ce que vous vouler qui construit nos batiment quand on est pas la exemple:je programme LIA pour construire ca si etc... l IA devra attendre les ressource necessair pour construire le batiment ou les unites jai oublier
pour quoi je demande parce que jai remarque que dans plusieur jeu on fait sa et puis sa se raproche du realisme un general demande a un lieutnant
de construire un batiment il le fait
au revoir
Édité le 21 mars 2011 à 19:36 par _delete
Ancien membre
Contre ! sans argument comme toi
Ancien membre
#1 le «sbam» s'il te plait.
(salut, bonjour, au revoir, merci...)
#2 une suggestion requiert plus que 2 ligne d'argumentation.
(salut, bonjour, au revoir, merci...)#2 une suggestion requiert plus que 2 ligne d'argumentation.

Ancien membre
Contre
Aucun intérêt d'avoir un mode vacances si c'est pour pouvoir agir comme en mode inattaquable
Aucun intérêt d'avoir un mode vacances si c'est pour pouvoir agir comme en mode inattaquable

Ancien membre
jimagine que tout le monde sera contre
Ancien membre
contre,
vacances = pas de travail ==> les ouvriers syndiqués veulent leurs congés
vacances = pas de travail ==> les ouvriers syndiqués veulent leurs congés

Ancien membre
Contre, à ce moment là on se met en mode vacance dès que l'on est en difficulté et donc que l'on revien on a tous refais.

De toute façon, la suggestion n'a pas d'intérêt car lorsque l'on part en mode vacance et bien on arrête de produire des ressources
.
.