[Réglé] Gros bug

Affichage alliance quand on est déconnecté

Courroux

Bonjour à tous,

et oui je viens encore pour embêter notre cher Okin à résoudre un bug mais celui ci est quand même assez important pour le poster ici :)

Lorsqu'on est déconnecté et qu'on regarde la page d'une alliance et qu'on va dans l'onglet "Joueurs de l'alliance" voici ce que l'on a:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/27//110227021317543967720734.png
Parce ce que rien ne vaut une belle image à la place d'un long discours :P

Je rappelle que ce bug est visible uniquement par ceux qui sont déconnectés du jeu.

Allez, bonne journée Okin :P

[Édition par Havok Novak] : j'ai redimensionné l'image. C'est plus joli, non ?

Édité le 27 février 2011 à 01:10 par #10019181-havoknovak

je trouve pas sa très grave vu que si on est déconnecter c'est bien parce que soit on va se connecter soit on arrête de jouer :huh: en plus sa ne dérange pas le jeu quoi lol

C'est pas joli. Et cette section étant faite pour signaler tous les bogues, notamment ceux ayant trait à l'esthétique, je pense qu'il est nécessaire de le corriger. Mais ce n'est que mon avis.

Je pense que oui, un nouveau joueurs qui souhaite découvrir avant de s’inscrire peut tous visité et si il voit sa, bas sa donne pas vraiment envie sa peut donner une mauvaise image du jeu. :)

oui mais pourquoi tu veut qu'un nouveau joueur aille voir les joueur d'une alliance :huh:!

Bah franchement je me suis déconnecter hier et tout était normal, ce matin rebollote a 9h30 et tout était normal

Okin

C'est bon :)

Courroux

Merci Okin, et désolé du dérangement :)

Et merci aussi à Havok pour le redimensionnement de l'image, c'est juste que je ne savais pas quelles étaient les dimensions à ne pas dépasser ^^

Édité le 27 février 2011 à 15:10 par Courroux