Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Ressources données à l'alliance
[Obsolète] Ressources données à l'alliance
Bonjour à tous !
Je viens d'avoir une petite idée de rien du tout, mais qui je pense pourrait être bien pratique ! Nous savons tous très bien que le journal de l'alliance s'efface très rapidement, nous ne pouvons donc pas voir tous les gens qui donnent des ressources etc. Je propose donc que quand on passe la souris sur le pseudo du joueur, dans la liste des membres, on puisse voir les ressources données depuis l'entrée dans l'alliance.
Amicalement,
Damoclès,
Je viens d'avoir une petite idée de rien du tout, mais qui je pense pourrait être bien pratique ! Nous savons tous très bien que le journal de l'alliance s'efface très rapidement, nous ne pouvons donc pas voir tous les gens qui donnent des ressources etc. Je propose donc que quand on passe la souris sur le pseudo du joueur, dans la liste des membres, on puisse voir les ressources données depuis l'entrée dans l'alliance.
Amicalement,
Damoclès,
Ancien membre
pour,c'est une excellente idée!
Ancien membre
Neutre... 
Pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt... à part pour débusquer les pilleurs, mais ça se voit assez vite et dans ce cas, il faudrait non seulement les ressources ajoutées, mais aussi les ressources retirées, voir même un total des deux

Pourquoi pas, mais je ne vois pas trop l'intérêt... à part pour débusquer les pilleurs, mais ça se voit assez vite et dans ce cas, il faudrait non seulement les ressources ajoutées, mais aussi les ressources retirées, voir même un total des deux

Ancien membre
Pour, c'est une bonne idée,
Sela permet aussi aux chefs de voir qui sont les plus gros contributeurs de l'alliance, et insitera peut-etre certain joueurs qui abuse a se calmer
Sela permet aussi aux chefs de voir qui sont les plus gros contributeurs de l'alliance, et insitera peut-etre certain joueurs qui abuse a se calmer
Ancien membre
je crois que ça a été proposé,mais je suis pas sûr...en tout cas moi je suis pour,ça permettrai de savoir qui s'investit,mais il faudrait aussi mettre le nombre de jours passés dans l'alliance,parce que c'est sûr qu'au bout de 2 jours on a pas donné grand chose
et c'est vrai qu'un total des ressources retirées et ajoutées serait mieux...
Avenger,dit venven,dit tonton av'

et c'est vrai qu'un total des ressources retirées et ajoutées serait mieux...
Avenger,dit venven,dit tonton av'

Ancien membre
Damo stop S&F 
Pour

Pour
Ancien membre
Pour.
Une Moyenne de Ressoures par jour serait bien.
Une Moyenne de Ressoures par jour serait bien.
Neutre.