Forum › Vos Suggestions › [Obsolète] Les actions
[Obsolète] Les actions
Enlever les limites
Bonjour,
voilà, actuellement Robotek étant en constante baisse, j'aurai aimé passé à l'achat d'actions supplémentaires mais malheureusement pour moi et bien je suis limité à 100 000 actions. D'accord, je peux toujours en acheter depuis le commerce, mais ce ne sont pas les même prix
Donc je propose de lever cette limitation, d'ailleurs je ne vois pas vraiment à quoi elle sert
Cordialement,
Courroux
voilà, actuellement Robotek étant en constante baisse, j'aurai aimé passé à l'achat d'actions supplémentaires mais malheureusement pour moi et bien je suis limité à 100 000 actions. D'accord, je peux toujours en acheter depuis le commerce, mais ce ne sont pas les même prix

Donc je propose de lever cette limitation, d'ailleurs je ne vois pas vraiment à quoi elle sert

Cordialement,
Courroux

Ancien membre
slt courroux 
si y a pas de limite y a des joueur qui n en aurai pas puisque tout aura etait pris
faut pas etre trop gourmand
faut en laisser au autre

si y a pas de limite y a des joueur qui n en aurai pas puisque tout aura etait pris
faut pas etre trop gourmand
faut en laisser au autre
Ancien membre
Citation : détraké
slt courroux 
faut pas être trop gourmand
faut en laisser au autre

faut pas être trop gourmand
faut en laisser au autre
y'as déjà des joueurs qui en ont pas

Et si ont mets une limite, faudrait que cette limite ne puissent être dépasser,
Même par le commerce .....
Ancien membre
Ah oui j'avais pas pensé aux limites des actions 
Bah en même temps, premier arrivé premier servis
Non je blague
Donc oui, ma suggestion n'a plus aucune valeur maintenant.

Bah en même temps, premier arrivé premier servis

Non je blague

Donc oui, ma suggestion n'a plus aucune valeur maintenant.
Ancien membre
et en plus on gagnerait beaucoup plus de $
donc en plus ce serait plus facile
donc en plus ce serait plus facile
Ancien membre
non mais au pire les 100 milles première action prix de la bourse est après les 100 milles chacune action sera vendu double 

Ancien membre
Pas de limites ? C'est très bien comme là
Je me suis rendu compte que c'était surtout illogique, et en plus ça changerait assez le système des actions 
Le sujet peut être fermer

Le sujet peut être fermer

Ancien membre