Petit bug
Affichage des messages supprimés
Salut,
ce n'est pas vraiment un bug ou alors un petit petit
Donc en fait il s'agit des messages supprimés par l'administration/modération, une fois le message supprimé on a ça:
Donc voilà, je ne sais pas si ça vaut le coup de rapporter ce bug mais bon après à l'équipe de voir
A+
ce n'est pas vraiment un bug ou alors un petit petit

Donc en fait il s'agit des messages supprimés par l'administration/modération, une fois le message supprimé on a ça:
Citation :
Réponse au flood d\'insultes.
Donc voilà, je ne sais pas si ça vaut le coup de rapporter ce bug mais bon après à l'équipe de voir

A+
Ancien membre
Ce n'est pas un beug c'est l'accent "é" qui ne passe pas... Et le slache après l'apostrophe c'est du "passe pas" aussi.
A bientôt et bon jeu.
A bientôt et bon jeu.

Édité le 1 février 2011 à 15:47 par _delete
Oui je le sais bien, c'est un problème d'affichage lié sans doute aux fichiers PHP qui ne gèrent pas les accents, donc au lieu de mettre un simple accent (é), il faut mettre: &eAcute; (sans la majuscule au A).
Quant au slash c'est peut être parce qu'il y a deux slash après l'apostrophe alors qu'il ne doit y en avoir qu'un.
Voilà
Quant au slash c'est peut être parce qu'il y a deux slash après l'apostrophe alors qu'il ne doit y en avoir qu'un.
Voilà

Ancien membre
Voilà c'est ça 
D'après moi, le sujet est réglé, donc peux être fermé.

D'après moi, le sujet est réglé, donc peux être fermé.

Non car le problème est toujours là 
Okin étant le seul ayant accès au développement du jeu, il n'y a que lui qui pourra régler ce petit problème.

Okin étant le seul ayant accès au développement du jeu, il n'y a que lui qui pourra régler ce petit problème.
Ancien membre
Oui mais non...
C'est pas un beug...
C'est pas un beug...

Ancien membre
Bug ou pas, moi aussi j'aimerais bien que ça [Réponse , /' ], soit ça [Réponse , ' ] 

Ancien membre
comme tout le monde tyrex (mème si les joueur qui sont exclu s'en fiche pas mal parfois faut avouer
)
si le problème est réglé la team sera plus contente que les joueur
) si le problème est réglé la team sera plus contente que les joueur